AUGUSTINE 2021 - 27

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Le Père Noël n'en finit pas de passer actuellement. J'espère qu'il ne sera pas épuisé d'ici le 25 Décembre ?

Mais admirez l'envoi de Cigalette (http://bricoleuse78.canalblog.com/)

AUGUSTINE 2021 - 27

Ne trouvez vous pas que ces nounours sont trop mignons ? 

​​​​​​​Je pense qu'ils seront très vite adoptés !

Encore merci Catherine.

​​​​​​​Bisous à toutes

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente que tu ai bien reçu la petite enveloppe. <br /> Les commentaires m'ont touchées pour les ptits nounours . <br /> J'espère que tu fera de très belles ventes avec tout ce que tu as reçu. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> Trop mignons ces petits oursons ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
TRop mignons ces p'tits nours!
Répondre
T
Totalement extra !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Un bel envoi.<br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolis.<br /> Belle et douce soirée
Répondre
D
Je dirais même qu'ils adorables ces tendres nounours. Biz Douby
Répondre
L
cathy fait des merveilles bravo pour ces oursons qui vont surement plaire bises
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Un colis arriveras demain normalement.
Répondre