AUGUSTINE 2021- 19

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Jeudi, nouvel arrivage la part de Eva (http://http://doudoueva.eklablog.fr/)., qui a travaillé à 4 mains avec Michèle (http://http://lesphotosdemichele.eklablog.com

Des étiquettes pour cadeaux qui m'ont laissée bouche bée... émerveillée... jugez plutôt :

La photo rend mal, l'encre ou la peinture (???) semble métallisée. Superbe !

La photo rend mal, l'encre ou la peinture (???) semble métallisée. Superbe !

J'ignore quel procédé elles ont utilisé, mais le résultat est magnifique. 

Un immense merci à toutes les deux.

​​​​​​​Et merci également à Jean Pierre qui a eu mon adresse par Eva et nous a envoyé un chèque.

Je ne sais comment vous remercier, Toutes et Tous, pour l'élan de générosité que ma sollicitation a déclenchée. Il dépasse toutes mes espérances.

​​​​​​​Je vous embrasse très fort.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toujours chouette de découvrir tout ce que les personnes t'envoient !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
la technique employée en fait des étiquettes très originales et d'un "chic" ..quel élan de solidarité c'est vraiment génial<br /> bisous bisous
Répondre
G
Magnifiques étiquettes!<br /> Bravo aux créatrices
Répondre
D
superbe cet envoi, bravo
Répondre
L
Magnifiques ces étiquettes! bravo.
Répondre
L
superbe envoi, de belles créations biz
Répondre
M
Merci de "valoriser" mes peintures et le travail d'Eva pour les transformer en étiquettes cadeau...<br /> Je mets simplement des touches de peinture (dont certaines métallisées) sur une feuille de Canson un peu épais, je plie en deux et je "pousse" la peinture avec mes doigts... J'ouvre et surprise ! le résultat est toujours surprenant et chaque peinture est "unique" et ne peut pas être reproduite....<br /> Très bon dimanche.
Répondre
E
c ' est Michèle qui les réalise, ce sont des petites oeuvres d' art, j' adore son travail<br /> bisous
Répondre
H
elles sont superbes ces étiquettes. Bravo
Répondre
O
Magnifique ces étiquettes !
Répondre