SOS SOS SOS

Publié le par ODILE

Coucou les Filles,

Comme vous le savez je participe à l'échange mensuel d'ATC sur le thème des fleurs, organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème mais, pour octobre, impossible de trouver un modèle de crocus assez petit.

Alors, si l'une d'entre vous avait ça dans ses tiroirs et pouvait me dépanner, elle m'ôterait une grosse épine du pied.

Merci d'avance et bisous à toutes.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup Odile <br /> bisous
Répondre
O
De rien
C
sur pinterest , tu tapes le mot en anglais : cross stitch crocus ....<br /> ou cross stitch (ou stitched) flower crocus , et tu vas avoir nombreuses et pour des atc .<br /> (car il y a des bouquets donc tu peux choisir une seule fleur ) <br /> : ) bises, bon été
Répondre
O
Merci à toi, j'ai eu déjà des réponse et trouvé ce qu'il me fallait, mais je note pour une prochaine fois.<br /> Merci d'^tre passée chez moi, j'espère que tu récupères de tous tes ennuis.<br /> Bisous
C
si tu trouves pas , tu me dit et je peux t’envoyer un lien des grilles par email .
M
As-tu trouvé?? Sinon moi j'adore chercher!!<br /> Bon 14 juillet<br /> Schmutz
Répondre
O
Oui j'ai trouvé, mais un grand merci quand même.<br /> Bisous
M
Je sais pas si la taille correspond : https://alitadesigns.com/?s=crocus
Répondre
D
Bonjour Odile, <br /> Je t'envoie une grille de suite. J'espère qu'elle te conviendra.<br /> Bon dimanche. Bisous. Douby
Répondre
D
Voilà c'est fait. Bisous. Douby
V
si tu peux dire la taille du motif ...... je cherche;<br /> bisous
Répondre
C
je vais voir si je peux t'aider !!
Répondre
O
je viens de copier 2 modèles de pinterest . Ils me semblent possible de s'en servir . Donnes moi ton adresse mel si tu les veux
Répondre
B
Tu peux préciser le nombre de points à ne pas depasser???je vais voir ça de plus près
Répondre
D
Je vais voir, quelle taille ??
Répondre