VIRUS

Publié le par ODILE

Bonjour les Copines, 

Je crois bien que Claudine (Cloeti : http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com) m'a passé son virus des SAL. Bon virus vous me direz vous ?

Cette année j'ai trois SAL en cours :

D'abord :"Brodons Ensemble", mené par Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr), Sujet libre dont nous présentons l'avancée aux environs du 15 de chaque mois. Je brode actuellement la lettre "J" de l'Alphabet fleuri de R.P. que vous découvrirez le 15 Avril.

Puis "SAL Isa.Vautier/Renato Parolin", mené par Nicole (http://nicolbrod39.over-blog.com). Nous présentons notre avancé en fin de chaque mois. Ayant terminé ma broderie de RP je voulais broder un Rouge Gorge de IHV, mais impossible imprimer une grille exploitable. Alors je suis revenue à mon Grand Amour, RP. que vous avez découvert y a deux jours.

Enfin "Instants Précieux", mené par Maryse (http://grillesdemaryse.canalblog.com). Elle nous adresse une grille en fin de chaque mois, que nous brodons comme bon nous chante. Vous vrrez la suite dans quelques jours.

Et là, j'ai craqué à nouveau : Maryse nous propose une bannière "Bienvenue chez une Brodeuse", dans les mêmes tons que "Instants Précieux", je n'ai pas pu résister. Nous aurons une grille aux environs du 15 de chaque mois et voici la première partie terminée.

 

 

VIRUS

Tout ça plus les cartes pour Augustine, plus des cartes de Noël pour moi auxquelles il va falloir penser, plus mes coeurs 4 Saisons d'Anne les Petites Croix, (j'ai encore l'Hiver à broder), plus une ATC par ci par là... et encore pleine de projets dans ma tête,  j'ai de quoi m'occuper.

ll faut que je vous quitte car je dois faire quelques courses si nous voulons déjeuner ce midi.
Bisous et à très bientôt.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce bienvenue est très jolie.<br /> Tu as de quoi faire avec toutes ces petites xxx.<br /> Pour moi, ce sont le fuseaux qui n'arrêtent pas de chanter, depuis quelques temps, et je ne vois pas le temps passer.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
J'ai une amie dentelière, vous me faites rêver !<br /> Bisous et bonne soirée
D
Bien jolie broderie<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine<br /> Bisous
L
un bon virus-- bravo - bonne continuation-<br /> bisous-
Répondre
O
Eh ! oui, pas pu résister.<br /> Bises et bonne journée
B
Je t'admire!!! tu as de très beaux projets..des rendez-vous bien agréable et je suis toujours contente de voir tes petites croix tu oublies le calendrier des températures?<br /> très belle soirée..et surtout prends tout le palisir de broder ce qui te fait plaisir!! j'adore ce que propose Maryse..<br /> mais moi je n’aime pas les SAL alors déjà que je" suis "celui des hiboux et les petits carrés de Pili je n'aime pas attendre..hi hi<br /> bisous bisous belle soirée
Répondre
O
J'ai oublié de broder les petites croix météo hier soir, aujourd'hui j'étais absente tout l'après midi et j'ai une réunion ce soir !!!...<br /> Mais je publierai avec un, peu de retard.<br /> Bisous et bonne soirée
D
bravo !
Répondre
O
Merci !
M
Très joli début et bonne continuation !<br /> Belle journée Odile, bisous ensoleillés
Répondre
O
La suite après le 15.<br /> Bonne journée à toi, profitons du soleil !
C
bon appétit alors !!
Répondre