ET TOMBE LA NEIGE ...

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Vous aimez la neige ? Venez donc chez moi, vous serez servies :

Vue de la fenêtre de mon bureau

Vue de la fenêtre de mon bureau

Vue du porche

Vue du porche

Vue de la fenêtre de ma chambre

Vue de la fenêtre de ma chambre

Vue de la fenêtre de la cuisine

Vue de la fenêtre de la cuisine

Il a neigé sans discontinuer depuis avant hier soir.  Et ça s'est arrêté sur les 10 h ce matin. 

​​​​​​​Hier en fin d'AM, mon mari avait dégagé un  passage jusqu'au portail, ça se voit un peu sur les deux premières photos. Il n'a plus qu'a recommencer !

Et si je vous disais que j'ai HORREUR de la neige ? Il n'aurait pas fallu beaucoup insister ce matin pour que je retourne me coucher...

​​​​​​​Bon, je vais me remettre au travail, j'ai une ATC à finitionner, puis ... j'ai tellement d'ouvrages en cours, je ne sais plus lequel prendre. ll va falloir que je me calme.

Bisous à toutes et bonne fin de journée.
 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est beau !!!!!! Mais c'est froid !!! Et pour se déplacer, quelle galère !
Répondre
O
Voiture bloquée presque une semaine, c'était la galère en effet.
L
que c'est beau - j'adore la neige<br /> il faut dire, que tu en as eu pas mal<br /> bizou
Répondre
O
C'est peut-être beau, mais je n'aime pas du tout chez moi.<br /> Et ma voiture est toujours bloquée !!!...
D
Courage pour la neige et les ATC<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine.<br /> Bisous
B
Whaou que c'est beau!<br /> Moi j'adore tout ce blanc je trouve reposant après quand faut conduire je fais moins ma fière!!<br /> Bonne soirée
Répondre
O
En général j'aime le blanc en petites touches, alors là ... grrrrr
P
Il en est tombé beaucoup, dans la région de la Loire et la Haute Loire.<br /> Un vrai temps d'hiver, et le paysage est beau, quand il enfile son manteau blanc.<br /> Mais il faut faire attention sur les routes.<br /> Bonne journée, encore bien au chaud .<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Comme ma voiture est coincée, mon mari m'a emmenée rejoindre mes copines brodeuses, patcheuses, dentelières, etc ...Maintenant ça roule bien, mais ce sont les trottoirs qui sont impraticables.
C
Oh là là je pense que vous aviez beaucoup de neige - je n'aime pas non plus la neige sauf au travers de la fenêtre tout comme chez toi qui nous partage ces magnifiques photos - mais vous avez été gâtés - bisous et bonne journée de dégel.
Répondre
O
Avec la quantité de neige que nous avons, il faudra que ça se réchauffe drôlement pour faire tout fondre. Ou qu'il pleuve beaucoup.<br /> Bisous
J
Tu as vu ça !!! presque 30 cm ici à Monthieu (Saint Etienne) il y a longtemps qu'on n'en n'avais pas eu autant. Seul bémol mes enfants devaient venir pour les anniversaires de Linoa (3 ans) et Anthony (11 ans) les deux cousins et les aixois ont fait demi tour samedi matin vers Salon de Provence (à cause de la pluie abondante) et du coup on n'a eu que nos petits lyonnais à la maison. Je crois u'il va falloir prévoir un regroupement des anniversaires pendant les mois plus accessibles (LOL)<br /> Du coup, je ne pense pas aller à Villars cet après midi et toi ?<br /> Bises Joëlle
Répondre
O
Manuel m'a proposé de me descendre. Il est parti ce matin à son cours d'informatique et n'a pas fait demi tour, ça doit donc rouler.<br /> Bises
B
Ah quand même ! ! ! 13 cm chez nous ce matin. Chez vous c'est bien pire , c'est vrai que vous êtes en altitude par rapport à nous. <br /> A demain peut-être . Bises
Répondre
O
Eh ! oui, nous sommes presque dans la montagne !...<br /> Je ne pourrai pas sortir la voiture, mais Manuel m'a dit quel me descendrait. Alors à demain j'espère.<br /> Bonne soirée
B
C'est impressionnant bon courage à ton mari pour dégager la voiture et le passage!! j’aime la neige en photo et marcher avec des bonnes chaussures mais sinon je n’aime aucun sport de glisse comme le ski ni les batailles de boules de neige!! j'en ai horreur!!<br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
O
Moi j'ai horreur de la neige , qu'il y en ait peu ou beaucoup !<br /> Bonne soirée à toi
S
Ça n'a pas fait semblant dans le sud ... rien chez nous, elle tombe mais ne tient pas.<br /> Bon courage pour pelleter .... Bisous
Répondre
O
Bien de la chance à Roanne.<br /> Bisous