BONNE FETE GRAND MERE !

Publié le par ODILE

Cet après midi, nous avons eu la visite des enfants, et mes petits fils m'ont gâtée !

 

Tout d'abord Joris m'a offert une boîte en pâte à sel, en forme d'escargot ... pour mettre des bijoux :

 

BONNE FETE GRAND MERE !

Vous avez reconnu l'escargot, j'espère ? Moi je l'avais pris pour une tortue !!!...

 

Nolan, lui, m'avait fait une poule porte bougie :

 

 

BONNE FETE GRAND MERE !

Et les deux, un soliflore :

 

 

BONNE FETE GRAND MERE !

Charge à moi de mette leurs photos. 

 

Et Joris est vite allé au jardin avec son grand père pour me cueillir une petite fleur.

 

Je suis donc une grand mère comblée, et aussi une belle-mère comblée car il en a fallu de la patience à leur maman !

 

J'ai terminé mon R.P., mais vous le verrez à partir du 17 courant, à la publication des nos avancées dans "Brodons ensemble". Et dans la foulée j'ai commencé le dernier, l'hiver.


​​​​​​​Demain je devrais recevoir la seconde étape du SAL Printemps 2018, que vous verrez aussi la semaine prochaine.

 

Bonne soirée et à bientôt

Bisous

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci les filles !<br /> Absente de lundi à hier soir, je vous réponds en une seule fois ça j'ai des tonnes de mails.<br /> J'ai en effet deux petits monstres adorables. Mn mari s'en occupe en ce moment pour que je puisse avoir accès à mon ordi.<br /> Bisous à toutes.
Répondre
L
Ils sont doués ces loulous ! Bravo ! Bon samedi
Répondre
H
De vrais artistes ces petits. Bises
Répondre
B
que c'est touchant!!! adorable!! en effet j'ai cru aussi à une tortue au premier coup d’œil..mais après la coquille de l'escargot est bien là!!! bravo à leur maman pour ce si joli bricolage pour une grand-mère adorable!! c'est trop chou!!! c'est une fête qu'on ne fait pas chez nous ..j'ai tout de même téléphoné à ma maman à la place de mes enfants..qui avaient oublié!!!<br /> très bonne semaine! gros bisous
Répondre
E
bonne fête à toutes les mamies<br /> Et moi aussi, j'ai pensé d'abord à une tortue, mais après on se dit que...<br /> Adorables attentions !!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Trop sympa ;)<br /> Bravo à tes Petits-Enfants et à ta Belle-Fille !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
S
Tu as été gâtée....sympa ces réalisations.<br /> Bonne soirée
Répondre