AUGUSTINE 2021 - 3

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes !

Me revoici après une semaine bien remplie. Celle qui vient va être encore assez speed, mais j'espère être ensuite un peu plus cool.

Avant hier, j'ai eu la surprise de recevoir un colis pour Augustine, de ma tante Hélène qui ne m'avait pas prévenue. Et voyez donc ce qu'il contenait :

Un pochon, un napperon et deux mini sacs pour petites filles

Un pochon, un napperon et deux mini sacs pour petites filles

Encore des pochons...

Encore des pochons...

Toujours des pochons...

Toujours des pochons...

Quand il n'y en a plus, il y en a encore...

Quand il n'y en a plus, il y en a encore...

Deux tabliers...Deux tabliers...

Deux tabliers...

Et pour finir, un châle.

Et pour finir, un châle.

Je suis super contente, j'attends avec impatience que mon amie Anne rentre de vacances pour lui montrer tout ça.

Un grand merci à ma Tante et aussi à toutes celles qui m'ont envoyé ou annoncé des colis pour Augustine.

 A très bientôt.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
la chance de recevoir un colis si joliment rempli
Répondre
S
c 'est magnifique !
Répondre
B
Oh voilà un vrai "colis" bien garni bravo à ta tante pou son geste pour sa générosité et surtout pour tous ces objets faits main!! j’ai un gros faible pour le tablier poules!!<br /> je ne t'oublie pas <br /> bon courage pour cette semaine!! bisous
Répondre
L
Cette collecte démarre en beauté!
Répondre
O
La collecte démarre bien .... Mon paquet part cette semaine .......
Répondre
L
pleins de merveilles tout est superbe<br /> (je ne t'oublie pas mais comme toi, je cours je cours) bizou
Répondre
N
Je découvre cette action aujourd'hui, je vais voir ce que je pourrais proposer ?<br /> Ta Tante est bien généreuse, bravo madame !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Je dois aller revoir les mails avec mes vacances jai loupé certaines choses je vais voir qui est Augustine<br /> bisous
Répondre
C
de quoi faire une jolie vente ...
Répondre
T
Super, j'ai préparé aussi, j'attends que tu me dises.....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre