ECHANGE FETES ET ANNIVERSAIRES - 01

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Cet échange est mené par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Nous sommes six inscrites, et chaque mois nous devons envoyer une Carte, Fête ou Anniversaire, à la copine dont la Fête ou l'Anniversaire tombe ce mois. Chaque fois donc, chacune d'entre nous recevra 5 dodues.

Je dis bien "dodue", car la carte sera accompagnée d'une échevette et d'une friandise car, comme le dit si bien Caillou, toutes les brodeuses sont gourmandes !

Ce mois ci nous devions gâter Christiane dont c'est la fête, et je sais maintenant qu'elle a reçu mon envoi, qui contenait : Une carte brodée à son initiale FDR (http://filsdurhin.fr) coloris Nougatine.
 

ECHANGE FETES ET ANNIVERSAIRES - 01

une échevette toujours FdR coloris Mer Sargasse :

ECHANGE FETES ET ANNIVERSAIRES - 01

Que j'ai accompagnées d'une tablette de chocolat Weiss (un très bon chocolatier de Saint Etienne), noir aux chats de fèves (miam... j'adore !) :

 

ECHANGE FETES ET ANNIVERSAIRES - 01

Et je vous dis au mois prochain pour un nouvel envoi.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli degradé ce fil,bel envoi!
Répondre
O
Là, c'est merci Delphine !
H
très jolie la carte et que dire du chocolat qui a l'air délicieux.
Répondre
O
Et il n'a pas que l'air !
S
sympa cette échange !!!
Répondre
O
Il me semble aussi.
D
en voilà un envoi bien sympa pour Colette !
Répondre
O
Merci à toi.
S
Très sympa ta carte. Je ne parlerai pas du chocolat ...<br /> Bisous
Répondre
O
Gourmande toi aussi ?<br /> Bises
O
Oh les gourmandes ....
Répondre
O
Tu ne l'es pas ?
M
Ah. Les chocolats Weiss.<br /> Belle et douce journée
Répondre
O
Tu connais, il y a une boutique à Lyon !<br /> Bonne soirée
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Belle carte avec une belle initiale brodée ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous
D
Coucou, <br /> Superbe dodue pour fêter Christiane.<br /> Bravo pour ta jolie carte brodée.<br /> Biz Douby
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous
P
Sympas, ces échanges, l'initiale brodée est très jolie.<br /> J'ai travaillé longtemps dans une chocolaterie de Saint-Etienne, chez Pelletier, pour ne pas le nommer!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Bien ! <br /> Pour certains chocolats Weiss tient encore le haut du pavé, même s'ils font parfois des expériences inattendues (chocolat au saumon par exemple). J'aime aussi beaucoup Coulois, et ma Belle Mère est une inconditionnelle des Chocolats des Princes.<br /> A Sainté, nous avons le choix !