SILENCE RADIO !

Publié le par ELAPH

Une semaine sans écrire ! La broderie n'avançait pas beaucoup, pour cause de "Week End Morilles". Eh ! oui, nous sommes partis en camping car pour un week end prolongé en Haute Loire chez des amis, qui nous ont emmenés à la "Chasse aux Morilles".

Au tableau de chasse : 900 gr à huit ! Et moi, la championne : ZERO dans mon panier. La honte. Il est vrai que je n'étais pas très motivée. Heureusement mon mari a été plus chanceux que moi, et nous avons dégusté hier sa part de butin en accompagnement de grenadins de veau, un délice. 

Demain, vous aurez droit à Ourson n° 4 qui est enfin terminé.DSCN0079.JPG

Publié dans LOISIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
des vrais champignons des bons des excellents miam bon appppppp
Répondre
A
J'en ai l'eau à la bouche ... grenadins de veau aux morilles ... vous avez vraiment du vous régaler !<br /> Je crois que je n'en avais jamis vu des fraîches ... Merci pour la photo !<br /> Bises
Répondre
B
Bravo à Manuel pour cette récolte de beaux spécimens.<br /> <br /> Bernadette
Répondre