OURSONS A LA PLAGE

Publié le par ELAPH

La commande de Mamie est lancée ! J'utilise une grande serviette de bains blanche (Eurodif) sur laquelle j'ai commencé à broder des oursons. J'en ai sélectionné 5 en tout, et je vous mets ci-dessous la photo du premier que j'ai terminé hier. Le second est bien entamé, vous la verrez sans doute bientôt.

DSCN0040

Hier, j'ai invité un bon nombre de mes connaissnces (famille et amies) à venir me rendre visite. Merci à Anne pour son commentaire, et à Bernadette pour sa fidélité (en + de son aide !). N'hésitez pas à faire connaître ce blog autour de vous, plus on est de fous plus on rit !

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah, je le reconnais, c' est celui commencé au Décofil. Le début a été un peu perturbé mais je vois que tu en es venue à bout. Mignon cet ourson.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
I
ce petit ourson est réellement attendrissant. Quelle finesse dans la réalisation! je suis certaine que l'envers est aussi net, ce qui est la marque des broderies réussies. Tu as du talent, Odile!
Répondre