NOEL SUITE

Publié le par ODILE

Bonjour, me voici de retour.

J'ai fini de broder mes sapins.

 

Voici le n° 3  DSCN0219

 

 

et les n° 5 et  6           DSCN0221

 

Suite à une erreur de calcul, plus de place pour le n° 4 ! Je vais donc le remplacer par ... je ne sais pas trop quoi encore. Je vais cogiter, et je vous montrerai l'ensemble ue fois fini.

Il me reste donc à finir un poisson sur le burnous, et après ça ... je dois y réfléchir aussi.

 

A bientôt

Odile

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nous sommes de retour nous aussi.<br /> <br /> Quelle variété dans les modèles. Le 6 est très classique, le 3 très original et le 5 est un peu ébouriffé. Tous me plaisent.<br /> On attend la suite.<br /> <br /> Bernadette
Répondre