MARQUOIR 8

Publié le par ODILE

Et voici a huitième partie terminée, qui parle de ce que j'aime :

 

                                    DSCN2106

 

En haut à gauche, un bonbon. Il remplace le gateau prévu à l'origine et pour lequel je n'avais plus assez de place. Car un de mes défauts est la gourmandise ...


Puis des fleurs : Je n'aime pas jardiner mais j'adore mes plantes d'intérieur, en particulier mes orchidées qui refleurissent régulièremet. Et les fleurs coupées que j'utilise en bouquets ou en Ikébana.

 

Et ma valise (il faut le deviner, mais je n'ai rien trouvé de mieux) : je suis toujours prête à la boucler pour partir en voyage et visiter la France et le monde.

 

Dessous, une chaussure de marche (là non plus, rien trouvé de plus ressemblant) : j'adore randonner. Mes plus belles vacances : sur les chemins de Compostelle.

 

A côté la clé de sol : la musique, une de mes passions. Musique classique, baroque et opéra. Je peux partir au pied levé et faire des kilomètres pour aller entendre un violoniste ou un ténor.

 

Ma théière : Je suis une grande consommatrice de thé, du "bon" thé, pas en sachets. Je peux en boire à toute heure du jour et de la nuit. Comme le champagne. (J'aurais pu caser une flûte, pas pensé...).

 

Et en bas, encore un nichoir : je peux passer beaucoup de temps à observer les oiseaux qui viennent se nourrir aux mangeoires que mon mari leur a installées. J'en ai recensé au moins 25 différents.

 

Puis des ciseaux de brodeuse : sans commentaire.

 

Et enfin encore une maison : si j'adore voyager, j'aime tout autant passer des heures chez moi, recevoir, accueillir ... et broder bien sûr.

 

Il me reste maintenant les finitions, broder un cadre uniforme ... mais je vais mettre un peu de côté car hier j'ai commencé ma première broderie de la collection Colorisa d'Isabelle Hacour Vautier, je sens que je vais "m'éclater".

 

Bonne journée et à bientôt

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je viens de me régaler avec les morilles..c'était en 08 /2012!!!
Répondre
E
En voila des choses de dites avec, un ou plusieurs points. Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne les pas comptés, mais il y en a un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain ..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Beaucoup de goûts, très variés mais en résumé, tu aimes ce qui est beau et bon. La vie est belle .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
<br /> <br /> On peut voir les choses comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle interprétation bravo !<br /> il faudrait que tu mettes toutes ces explications sur une feuille que tu glisserais derrière ton cadre, cela laisserais un très beau souvenir pour tes descendants et les générations futures le<br /> ressortirait non ?
Répondre
O
<br /> <br /> Super idée !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, je garde tout dans l'ordi., mais ça sera mieux de regrouper.<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu dévoiles tes passions petit à petit au fil de tes broderies, j'en partage certaines avec toi.
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai en effet remarqué que nous avons des goûts communs.<br /> Bonne find de jouréne <br /> <br /> <br /> <br />