GRENOUILLES N° 2 ET 3

Publié le par ODILE

Les voilà, les Grenouilles 2 et 3.

 

 

             DSCN0725

 

                                    DSCN0726

 

Il faut maintenant que je termine le filet à papillons de la n° 1 et que je rajoute quelques petits papilllons ça et là. Mais comme je suis en panne de fil pour ledit filet, je vais avoir des difficultés pour terminer l'ensemble avant la naissance, car "P'Tit Mec" est prévu pour mardi prochain !

A bientôt pour vous montrer le résultat final

Odile


Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore 2 adorables grenouilles.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout tes grenouilles. Si je calcule bien, tu es à J-1 de l’événement....
Répondre
G
Très sympa tes grenouilles !<br /> J'♥♥♥
Répondre