BONNE ANNEE

Publié le par ODILE

J'espère que 2014 a bien commencé pour vous ? En ce qui me concerne, ce fut un peu épuisant, mais c'est sans doute dû aux années qui passent.

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de mes ouvrages, mais je vais vous faire découvrir et admirer des cadeaux reçus.

Tout d'abord, mon amie Bernadette, la dentellière, m'a offert cette superbe décoration de Noël que j'avais admirée sur le stand de son mari au Marché de Noël.

 

                                     DSCN1171

 

La photo est un peu floue, mais le travail est absolument superbe. Encore merci Bernadette !

Et maintenant admirez le cadeau offert par Gino, le mari de Bernadette, à notre Petit Fils Joris :

 

                                     DSCN1173

 

Gino est l'As du travail sur bois, et Joris était super fier sur son porteur, même si ses pieds ne touchent pas encore tout à fait par terre. Merci Gino !

Pour celles qui ne connaissent pas encore ces deux "artistes", vous pouvez les retrouver sur "le blog de Bernadette" allant sur le lien.

J'ai terminé la broderie de ma Tante, elle est en cours de finition. Et j'ai repris mon monochrome qui est bien avancé, en attendant de décider ce que j'allais attaquer en ce début d'année.

A très bientôt

Odile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les petits cadeaux entretiennent l' amitié. Il faut savoir donner quand on a reçu. Tu m'avais bien gâtée avec ton beau coussin rouge et tu as souvent gâté nos petits-enfants.<br /> <br /> Bonne année et bisous à toi et à ta famille.<br /> Bernadette
Répondre
O
<br /> <br /> Tu sais que notre amitié vous est acquise, avec ou sans cadeaux.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> odile <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quels beaux cadeaux tu as reçu, ils ont tous les deux beaucoup de talent chacun dans leur domaine.
Répondre
<br /> <br /> Je crois que tu les connais un peu, tu sais de quoi ils sont capables !<br /> <br /> <br /> <br />