AMOUR !

Publié le par ODILE

J'ai donc attaqué mon monochrome "de télévision". C'est une grille de Renato Parolin,du livre "Amitiés Croisées" (en collaboration avec Isabelle Hacourt-Vautier).

Elle est sur le thème de l'Amour, et ça fait longtemps que j'ai envie de la broder (ainsi que beaucoup d'autres de ce livre, d'ailleurs).


DSCN0230


Ca se brode très rapidement, d'une part parce qu'il n'y a qu'une couleur, et d'autre part parce que ma toile de lin n'est pas très fine : 12 fils/cm. Le modèle était proposé en 14 fils, mais je voulais un lin gris (et pas jaune comme il ressort sur la photo) et je n'ai trouvé que ça. Il sera fini plus vite, d'autant pus qu'il n'est pazs très grand, il devrait faire un peu moins de 20 cm de côté.

Par aiilleurs, pour la journée, j'ai attaqué une collection de "Fenêtres Fleuries". La, ça demande beaucoup plus de temps et d'attention? car toile plus fine et beaucoup de couleurs. Je vous le montrerai quand la première fenêtre sera terminée.

Amitiés

Odile

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette broderie est tres tres jolie !
Répondre
O
<br /> <br /> Les créations de Renato Parolin sont toujourssuperbes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un ouvrage plaisir, facile car monochrome et surtout un modèle qui te faisait envie. Profite de cette détente broderie.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
<br /> <br /> J'en profite, mais ça va un peu trop vite à mon goût. Mais j'en ai plein d'autres en réserve.<br /> <br /> <br /> <br />