A LA GRANDE VILLE - DEUXIÈME QUARTIER

Publié le par ODILE

Le deuxième quartier est terminé.

 

               DSCN2143

 

Cette "Grande Ville" me plait toujours autant. Cependant, je vais la mettre de côté pour un certain temps, car j'ai reçu quelques "commandes" que je vais passer entretemps.

 

Tout d'abord, mon amie Anne m'a apporté des nids d'abeille et des serviettes de bain à broder. Elle ne brode plus et elle m'en fait profiter. Mais nous avons décidé que je broderais des serviettes pour ses petits enfants. 

 

Eloi avait eu la sienne à la naissance de Brieuc, nous avons donc choisi les couleurs pour Diane, Augustine et Brieuc.  J'ai même préparé les diagrammes pour les prénoms.

 

Mais à la naissance de Diane, lorsque je lui avais envoyé le "doudou coccinelle", je lui avais dit que si elle désirait une autre broderie, elle n'avait qu'à le demandé. Et je viens de recevoir un petit mot de ses parents me disant qu'ils seraientbien preneurs de quelques bavoirs brodés. Alors je suis vite allée acheter des bavoirs, et dans la foulée j'ai brodé le premier.

 

            DSCN2146

 

Et j'en ai encore cinq. Voilà pourquoi la Grande Ville va attendre un peu avant de s'agrandir. 

 

Récapitulons : cinq bavoirs, trois serviettes éponge, sans oublier mon SAL Blanc, et le rouge pour mon amie Anne. Pour ce dernier il faut que je trouve de la toile, ce que j'avais ne convenait pas, soit pour la couleur, soit pour les dimensions. Mais j'ai déjà trois cases sous le coude.

 

Sur ce, je vais donc m'y remettre ... en attendant mon fils qui doit m'amener ... non,  pas Joris, mais Hadès le chien. Les enfants partent une semaine aux Canaris (ils n'étaient pas partis depuis 3 ans) et nous ont demandé de nous charger du Beauceron. Pas encombrant !!!... D'autant plus qu'ils l'ont élevé en intérieur. Il va ensuite me falloir trois mois pour évacuer les poils.

 

Bon, courage. Et A +

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et tu trouves les bavoirs prêts à broder dans ces imprimés sympa ? sympa tout ça !
Répondre
A
C'est magnifique !
Répondre
O
<br /> <br /> Et j'adore broder ces petiteds maisons multicolores.<br /> <br /> <br /> <br />
B
La construction avance et c' est toujours aussi beau et coloré. A suivre . . .<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
<br /> <br /> Là, plus de crédit, on arrête quelque temp !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quartier bien gai, et bien fleuri. J'aimerai y habiter .. Pour les broderies en cours, bon courage, de bonnes soirées en perspective !
Répondre
O
<br /> <br /> De bonnes journées aussi. Avec  le chien je ne vais pas pouvoir bouger beaucoup, donc j'en profiterai pour tirer l'aiguille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes petites maisons prennent joliment forme, et j'adore leurs couleurs si joyeuses.
Répondre
O
<br /> <br /> Elles me rappellent les peintures naîves que l'on trouve en Amérique Centrale.<br /> <br /> <br /> <br />