KUTZENHAUSEN - 5

Publié le par ODILE

Continuons la visite. 

Le vendredi après midi, Salle Polyvalente.  Petit coucou à Delphine et je pars à l'aventure. J'aperçois au loin un  stand bien reconnaissable mais, surprise, personne devant ! Où sont passées les "groupies" de Renato ? A sa suite sans doute. Car il n'est pas derrière ses créations, il a dû aller faire un tour. 

Moi j'en profite pour aller "tailler la bavette" avec Paola. Nous avons papoté un long moment, parlé de nos petits enfants bien sûr, et j'ai craqué sur cette grille, :

N'est-elle pas magnifique ?
N'est-elle pas magnifique ?

N'est-elle pas magnifique ?

J'avais vu également sur son site que sa fille avait peint quelques cartes de Noël, second craquage chez RP :

KUTZENHAUSEN - 5

J'ai aussi rencontré Isabelle Hacourt Vautier, c'est avec ses grilles que j'ai démarré la broderie au début des années 2000.

Et Madame la Fée. Je lui ai expliqué que j'avais brodé sa Cuisine de Famille, mais que c'était bien la première et dernière fois. Ça l'a bien amusée. Comme je m'extasiais sur le relief de ses broderies, elle m'a expliqué que c'était dû au grand nombre de fils qu'elle utilisait pour chaque couleur. Des gammes de vert, de rouge, de bleu... C'est ce qui donne le relief à ses créations. 

Je me suis aussi arrêtée chez Les Petites Camelotes ou j'ai craqué pour quelques boutons :

KUTZENHAUSEN - 5

Arrêt également sur le stand de Liliane Marsegan qui crée des accessoires à partir de laine feutrée. Et lorsqu'elle a des petits restes, pour les utiliser, elle "enveloppe" des savonnettes :

Super orignal !

Super orignal !

Et pour finir, acheté du lin et de la toile Aïda, et bien sûr quelques Fils du Rhin :

Quelques musiciens et bien sûr le fil du salon.

Quelques musiciens et bien sûr le fil du salon.

Je vous dis à demain pour la suite ?

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien jolis achats, fan de RP ici aussi !! Bisous.
Répondre
D
Merci pour tes achats chez nous<br /> Bizz
Répondre
C
Des trésors ! Ta broderie RP est superbe et intemporelle. J'aime tous tes achats. <br /> Bises
Répondre
M
Encore de belles merveilles! - bises
Répondre
C
Très beaux achats.<br /> Bises
Répondre
S
De beaux achats.<br /> Sylvie
Répondre
Q
Mon amie Mitoune a craqué sur la même grille de Renato que toi lors de notre journée broderie avec "maître Renato"<br /> Tu t'es fait plaisir et tu as bien fait. Au boulot maintenant !
Répondre
P
Tu as fait de beaux achats et tu connais beaucoup de monde dis-donc<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Comme c'est joli tout ça !! Tu as croisé les stars du point de croix ! Et tu as fait de belles emplettes, c'est super ! Oui, oui, je reviens demain pour la suite ! Bises et bonne soirée
Répondre
G
Coucou <br /> J'aime beaucoup ce que tu as choisis ..<br /> Bises
Répondre