DANS MA BAL

Publié le par ODILE

... une dodue émanant de Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/). 

Elle contenait son ATC du mois de Juin (la mienne est brodée, je dois encore la finaliser),  mais aussi :

Une magnifique enveloppe de coussin brodée.

Une magnifique enveloppe de coussin brodée.

Oui, je sais, j'aurais pu la repasser avant la photo, mais actuellement je suis un peu surbookée.

Comme vous l'aurez peut-être deviné, elle est destinée à mon fils et sa compagne à 'occasion de leur mariage.

​​​​​​​C'est un magnifique cadeau, la broderie est superbe, on croirai à une application de dentelle.

Encore merci Marie Pierre.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cet ouvrage est magnifique. Félicitations à Marie-Pierre pour cette superbe réalisation. Bisous
Répondre
L
quelle merveille trop beau biz
Répondre
T
C'est très jolie et très réussie !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
T
Beau cadeau!
Répondre
B
Que c'est beau bravo a elle<br /> Bon début de semaine!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe.<br /> bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour Odile ,,, <br /> Magnifique cet ouvrage ,,, Bravo ,,,<br /> douce journée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
que c'est beau !
Répondre
D
Magnifique…
Répondre