ESCAPADE EN BRETAGNE

Publié le par ODILE

Eh ! oui, j'étai encore en vadrouille...

Partis vendredi dernier de bonne heure, direction Quiberon, nous nous retrouvions 12 "soixantuitardattardés" (bande de copains de fac de mon mari) pour fêter les 70ans de l'une d'entre nous. Inutile de vous dire que ce W.E.  fut folklorique !!!...

Nous avons bu, mangé, chanté, bref : fait la fête. Mais nous avons aussi visité et j'ai pris quelques photos :

ALIGNEMENTS DE KERZERHO
ALIGNEMENTS DE KERZERHO

ALIGNEMENTS DE KERZERHO

ERDEVEN
ERDEVEN

ERDEVEN

VILLAGE de SAINT CADO

VILLAGE de SAINT CADO

Son Calvaire

Son Calvaire

Petite Chapelle tout au bord de l'Océan
Petite Chapelle tout au bord de l'Océan

Petite Chapelle tout au bord de l'Océan

Son Eglise

Son Eglise

Je n'ai pas osé déloger les visiteurs installés là...

ALIGNEMENT DE DARNAC
ALIGNEMENT DE DARNAC
ALIGNEMENT DE DARNAC

ALIGNEMENT DE DARNAC

Je dois vous avouer que ceux-ci m'ont un peu déçue. J'y étais allée avec mes parens et grands parents lorsque je devais avoir 8 ans, et dans mon imagination ces pierres étaient immenses, alors que maintenant elle ne me paraissent pas aussi impressionnants.

Mais j'ai été heureuse de les revoir.

Je vous dis à bientôt ??? mais je n'ai actuellement rien à vous montrer, je suis partie sans broderie, sachant que je n'aurais pas le loisir d'aligner des petites croix !!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une belle occasion de se retrouver entre Jeunes de nos âges, c'est super et dans cette belle région. Merci pour les photos ! Pour l'alignement de Darnac, c'est juste que tu es plus grande que pour tes 8 ans 😉😉😉!<br /> J'avais vu l'article, mais pas commenté. <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Q
merci pour ces photos. Pour moi un avant goût de Bretagne car je serai près de Carnac dans 3 semaines
Répondre
C
Merci pour ce partage de tes jolies photos de ton escapade.<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour le partage de ces photos de Bretagne - super que vous vous soyez bien amusés - rien que du bonheur - bisous
Répondre
B
Je suis contente de savoir que vous avez passé un agréable weekend avec vos amis!! Merci pour ce partage de tes photos!! il faisait bien beau!! j'adore ces alignements!! un coin que je ne connais pas alors toujours très intéressée par ce que tu montres!! merci!!<br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
G
Merci pour cette visite!<br /> Un coin de France que je connais pas du tout!<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Bonne soirée ensoleillée
Répondre
S
Jolies photos ! Je ne connais pas beaucoup la Bretagne, je n'y suis allée qu'une fois, à Carnac justement. Vous avez dû passer un bon week-end. Super ! Bises et bonne fin de journée
Répondre
L
Bonjour Odile ,,, <br /> Une agréable sortie avec les copains ,,, copines ,,, Cette région est magnifique nous l'aimons beaucoup ,,, <br /> Merci pour tes belles photos et ton partage ,,, <br /> Douce et belle fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
P
Une jolie escapade en Bretagne.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
T
Une belle escapade et de belles photos ! En plus vous avez eu un super temps !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre