DANS MA BAL - SUITE

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles, j'ai publié trop tôt.


Je viens encore de recevoir une splendide carte de Evelyne (http://brodev.over-blog.com)

DANS MA BAL - SUITE

C'est une création de sa fille Louise.
Un grand merci à toutes les deux.

Mais ce n'est pas tout.
Il y avait aussi une enveloppe provenant du Pérou :

DANS MA BAL - SUITE

Elle arrive tout droit d'Arequipa, où nous avons vécu il y a maintenant ... 45 ans environ, exactement de 1974 à 1977. Et c'est notre Yolanda qui me l'envoie.

Yolanda c'était "l'employée de maison". Je n'en voulais pas, mais obligée d'y passer. Et il se trouve qu'elle est devenue une amie très chère. 

Depuis toutes ces années nous avons continué à correspondre, et nous avons eu la joie de nous revoir en 1997 puis en 2016.

Depuis la Covid plus de nouvelles... silence radio... et le mois dernier, un message Whatsap de sa fille et nous avons ensuite eu la joie de nous voir et parler par téléphone interposé. Super ! Elle a ainsi revu Eric (dont elle était la seconde maman), et fait la connaissance de Marie et de nos trois monstres. 
​​​​​​​La tehnologie a quand même du bon !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De très jolies cartes..😍😍😍
Répondre
B
Jolies cartes et une belle histoire d'amitiés. Vive internet.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
Q
de jolies cartes et une belle histoire d'amitié et de fidélité
Répondre
O
Une belle histoire !
Répondre
D
De superbes courrier. Bisous Douby
Répondre
S
De superbe nouvelles ! <br /> et joli courrier !
Répondre
T
Très chouettes !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
courriers très agréables ! ca fait plaisir !
Répondre
G
c est toujours plaisant de retrouver les gens a qui on tien bisous
Répondre
C
Jolis courriers.<br /> Bises
Répondre