MERCI
Un immense merci les filles pour vos encouragements et vos conseils.
Pour la conduite, j'ai vu avant hier que dehors je vois aussi bien qu'avant. Toujours pas très net, mais quand je suis en "pays de connaissance" ça ne me pose pas de problème. Je ne prendrais pas une route inconnue car je vois les panneaux lorsque je suis dessus, tout comme avant de me faire opérer.
Pour la broderie, je brode actuellement sur de l'Aïda 5. Je ne vous en dis pas plus, vous saurez plus tard de quoi il s'agit. 😉
Donc j'y vois assez avec mon œil droit, mais je suppose que le gauche essaie aussi de participer car c'est lui qui fatigue un peu !!!... 👁
Mais ce qui me désole le plus, c'est que j'ai interdiction de me maquiller jusqu'au 15 Janvier, un mois après ma seconde opération. Horreur ! Moi qui ne sors jamais sans maquillage complet, j'ai l'impression d'être toute nue !!! Et ce qui est aussi désagréable c'est que je n'ai pas le droit non plus, jusqu'au 15 janvier, de toucher ma paupière. Hier j'ai attrapé une poussière dans l'œil, rien à faire. Il a fallu attendre midi et les collyres. (J'en ai 2 le matin, 2 à midi et 3 le soir !!!...)
Mais tout ça ce ne sont que de petits désagréments.
Aujourd'hui c'est le premier dimanche de l'avent, je vais donc ressortir les crèches. Je dis bien LES. Car en plus de ma crèche + ou - traditionnelle :
J'ai une collection de mini-crèches que je rapporte de mes voyages :
Mes préférées sont Venezuela car c'est la toute première de ma collection, Perou car j'y ai vécu dans ma jeunesse et argentine qui me rappelle beaucoup le Pérou.
Je commencerai peut-être aussi décorer la maison, ou j'attendrai les petits.
A suivre...