DANS MA BAL

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Ce mati, une dodue m'attendait.

Elle venait de chez Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/) qui lors de son passage à Kutsenhausen a pensé à moi qui n'ai pas pu y aller.
Et voici ce qu'elle contenait :

Un très joli dé, avec une Alsacienne et la Cathédrale de Strasbourg.
Un très joli dé, avec une Alsacienne et la Cathédrale de Strasbourg.

Un très joli dé, avec une Alsacienne et la Cathédrale de Strasbourg.

Les photos ne sont pas au top, mais avec le téléphone si je prends de plus près c'est tout flou 

Encore un grand merci Marie Pierre. 

Et à bientôt.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Il est beau ce dé ,,, Un de plus si tu fais collection ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Joliment gâtée.<br /> Bises
Répondre
B
j’ai pensé à toi quand on était à Kutzenhausen c'est là qu'on s'est rencontrée en "vrai"!! il y a déjà quelques années à présent ;c'est gentil de la part de Caillou quel joli dé.. ah l'Alsace!!<br /> bisous
Répondre
S
un joli dé. Bisous
Répondre
L
C'est très gentil de la part de ton amie de penser aux copines bisous
Répondre
H
une gentille attention de la part de Marie-Pierre. Bisous
Répondre
L
très belle attention biz
Répondre
Q
une gentille attention et un dé de plus
Répondre
E
super cadeau !
Répondre
C
contente de t'avoir fait plaisir...
Répondre