BRODONS ENSEMBLE 2022 - 7

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ci :

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 7

Ce mois-ci j’en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 7

J'ai brodé la pile de torchons et terminé le pot à couverts. Pour le mois prochain, j'aimerais avancer cette étagère.

N’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour cette belle avancée<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
elle est vraiment belle cette broderie!
Répondre
D
quel boulot! bravo et bonnes petiesxxx
Répondre
L
Bonsoir<br /> Bravo pour cette très belle avancée ,,, Bonne continuation pour ce joli modèle ,,,<br /> douce fin de journée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
très belle avancé bonne continuation bisous liliane
Répondre
N
Une belle avancée compte tenu de la chaleur, bravo !<br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
B
Trop beau, tu as super bien avancé, bravoo <br /> Bise et bonne continuation sur ce joli projet
Répondre
L
Elle est déjà super jolie cette broderie !
Répondre
S
Ton avancée est impressionnante ! bravo, et bonne continuation, ce modèle est très joli ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir ,,,<br /> Bravo pour cette belle avancée ,,, joli modèle ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre