LE COUSSIN D'ASTRID
Bonjour à Toutes,
Dimanche, pas de sortie, trop de chaleur pour mon mari.
J'ai donc brodé :
Je suis ravie du résultat. Des petites frises répétitives mais pas monotones car courtes, et j'adore le rendu de ce fil sur cette toile. C'est reposant.
Mais (car il y a un mais...) hier soir je me suis fait "remonter les bretelles" par mon kiné. Je suis arrivée en lui disant que l'épaule allait un peu mieux, mais en revanche j'avais certainement quelque chose coincé au niveau des cervicales.
Il a constaté, m'a bien "triturée", et se faisant m'a interrogée sur ce que j'avais fait dimanche. Au moins 4 heures de broderie (sans doute un peu plus...) et je ne lui ai pas avoué que je sortais de ma rencontre de brodeuses, où j'ai encore brodé au moins 2 heures...
Bon, je ne suis pas interdite de broderie, mais pas plus d'une heure 1/2 par jour !!!... Et il l'a redit à mon mari (qui le voit aussi deux fois par semaine) ce matin !!!...
Je brode assez rarement dans la journée, mais quand même ! Et le soir, j'y passe bien au moins deux heures habituellement !
Ça me gonfle sérieusement mais je vais essayer d'être raisonnable pendant quelque temps, au moins jusqu'à ce que tout se remette en place. Et Astrid devra attendre son coussin un peu plus que prévu.
A bientôt.