ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L'AVENT 2022 - J-22

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Un magnifique napperon

Un magnifique napperon

Et là encore, Catherine a "tapé dans le mille". D'abord j'adore les napperons, j'aime en mettre un peu partout pour protéger mes meubles. Et ensuite j'en ai un ovale, à peu près de la même taille et qui me venait de ma grand mère, mais qui est bien usé et dont il devient difficile de cacher les trous.
Alors celui-ci est le bienvenu.

Et ce que je lui ai envoyé :

Un mini bol bien pratique pour une petite sauce ou autre...

Un mini bol bien pratique pour une petite sauce ou autre...

Et voyons la surprise  de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

Une mini savonnette, hyper pratique lorsqu'on a des invités pour une nuit ou deux seulement.

Une mini savonnette, hyper pratique lorsqu'on a des invités pour une nuit ou deux seulement.

Et que nous réserve mon calendrier gourmand ?

NOIR-MOUTIER ???

NOIR-MOUTIER ???

A demain pour l'échange 23

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de news aujourd 'hui.J'ai vraiment eu de bonnes idées pour notre échange.J'adore les napperons.<br /> Ton petit bol me sert pour mettre la sauce des nems.<br /> Bises
Répondre