BRODONS ENSEMBLE 2022 - 5

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ci :

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 5

Ce mois-ci j’en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 5

J'ai terminé ma bande de vichy et commencé mon pot de confiture. Celui-ci m'a donné pas mal de fil à retordre, car j'ai eu plusieurs visites de Dame Pénélope...

Mais je ne suis quand même pas mécontente.

La couleur de la toile est plus conforme sur la première photo.

Et pardonnez moi cette broderie toute chiffonnée, je ne repasse qu'une fois l'ouvrage terminé.

N’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca avance bien et au final cela sera magnifique. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
B
Très belle avancée, pas facile les grilles de Mme La Fée avec tous ces changements de couleurs; bravo <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
L
Quelle jolie avancée! Cela rend super bien! Bon dimanche et bonne broderie!
Répondre
L
Trop belle ta broderie, même chiffonnée!
Répondre
Q
Une belle avancée car beaucoup de détails et de changements de couleurs sur cette grille. Je comprends que tu aies eu la visite de dame Pénélope, elle adore ce genre d'ouvrages
Répondre
B
Un pot de confiture bien avancé..même quand Pénélope te rend visite..<br /> Bravo je t'encourage à continuer ca va être magnifique<br /> Bisous bonne soirée et très bon week-end
Répondre
D
Même si Pénélope est passé par la..tu as bien avancé..bonne soirée..
Répondre
L
C'est vraiment très joli cette dentelle top <br /> Vraiment très joli bravo
Répondre
O
Malgré la visite de dame Pénélope , tu as bien avancé !
Répondre
B
Belle avancée bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre