ANNIBLOG - SUITE

Publié le par ODILE

Bonjour les Copines,

Non, je ne vous ai pas oubliées !

Vu que le samedi 02/04 il  ne faisait pas un temps à mettre le nez dehors (et il neigeait toujours... et le matin ma Belle Fille a mis une heure et demi pour rentrer chez elle au lieu des 30 minutes habituelles), il fallait occuper les enfants, malgré la grippe !

Ça tombait bien, nous avons effectué un tirage au sort.

Pour commencer, relever les noms des participantes et les numéroter en commençant par le premier commentaire (celui du bas).

Ensuite, découper des petits papiers :

ANNIBLOG - SUITE

Puis Joris a écrit un numéro sur chaque papier :

ANNIBLOG - SUITE

Que Nolan a ensuite replié :

ANNIBLOG - SUITE

Puis ils ont atterri dans un de mes chapeaux (car je porte des chapeaux tout l'hiver.)

ANNIBLOG - SUITE

Celui ci est rouge :

ANNIBLOG - SUITE

Mais j'en ai aussi un bleu :

ANNIBLOG - SUITE

Je ne vous montrerai pas le gris et le marron, car je ne les ai pas utilisés cet hiver et ils sont bien rangés tout en haut de la penderie.

Mais revenons à nos moutons  petits papiers... C'est Astrid qui de sa petite main innocente a procédé au tirage au sort.

 

ANNIBLOG - SUITE

Et le numéro sortant est le ... suspens...

ANNIBLOG - SUITE
ANNIBLOG - SUITE

C'est le numéro 2, je me le suis fait confirmer par Joris... (mais non, il n'écrit pas mal, c'est moi qui ne sais pas bien lire...)

Et ce numéro correspond à... re-supens...

ANNIBLOG - SUITE

Comme vous pouvez le constater, le deuxième commentaire a été posté par Miss Parker, c'est donc elle la gagnante. C'est la seconde fois qu'elle gagne à un tirage, mais je vous assure qu'il n'y a pas de trucage, tout s'est vraiment passé dans les règles.

Je vais effectuer l'envi d'ici la fin de la semaine, et je vous montrerai quand elle l'aura reçu.

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tout grand bravo à Renée et bravo aussi à Astrid et Joris pour les pliages et le tirage au sort - bisous et bonne journée de mardi.
Répondre
L
Bravo à l’heureuse gagnante !
Répondre
L
Les enfants ont sûrement aimé jouer super <br /> Bravo à miss parker sont blog nous manque <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations à la gagnante ainsi qu'à tes petits enfants.J'adore tes chapeaux avec leur petite broche.C'est très classe.J'en ai beaucoup porté lorsque je travaillais.<br /> Bises
Répondre
S
Bravo à la gagnante.<br /> Sylvie
Répondre
L
bravo à la gagnante biz
Répondre
C
bravo à elle !!!
Répondre
C
C'est sympa ce jeu en famille ! Bravo à Miss Parker . <br /> Bises à tous
Répondre
N
Que de suspense et de moments partagés avec les enfants, ils ont dû être ravis de ce petit jeu !<br /> Bravo à la gagnante, et à toi !<br /> Bon we, bises
Répondre
B
Bravo à Miss Parker, c'est génial <br /> Bise
Répondre