COUSSINS

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Vous souvenez vous, tout au long de l'année dernière de vous ai montré des broderies tirées de "Alphabet Fleuri" de Renato Parolin. 

Eh ! bien, ma sœur m'a confectionné quelques coussins :

Celui-ci est dans le fauteuil "télé" de mon, mari.

Celui-ci est dans le fauteuil "télé" de mon, mari.

Et celui-là dans son fauteuil "café".

Et celui-là dans son fauteuil "café".

Quant au dernier, il est dans mon fauteuil "à tout faire" (broderie, télé, ...)

Quant au dernier, il est dans mon fauteuil "à tout faire" (broderie, télé, ...)

Voici donc trois broderies finitionnées, il en reste quatre !!!... Mais on verra ça un peu plus tard, je ne veux pas affoler ma frangine !

A+

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres jolie trio bravo
Répondre
B
Très jolis coussins avec de très jolies broderies. J'aime beaucoup Renato Parolin également, tellement que je n'arrive jamais à choisir un modèle et que donc je le brode rarement:-)
Répondre
Q
Tes broderies sont joliment mises en valeur. Bravo à ta soeur et toi
Répondre
T
Ces broderies sont ravissantes ! Et ta soeur est génial pour les transformer en coussin ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Elles sont bien mises en valeur comme cela tes broderies! C'est très joli!
Répondre
L
de superbes montages, les broderies sont bien mises en valeur biz
Répondre
S
C'est super d'avoir une soeur douée en couture !! Bravo pour ce beau travail d'équipe. Bises et bonne journée
Répondre
B
tu as une sœur superbe!!!Félicitations à elle pour ces coutures et voilà trois coussins très très beaux!! bravo aussi à toi pour ces trois broderies les lettre F J O ont-elles une signification pour toi? ou est-ce juste les lettres de l’alphabet de renato?<br /> gros bisous très bon weekend
Répondre
L
De bien jolies finitions la chance d'avoir une soeurette qui sait coudre <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Superbes tes coussins bravo a vous 2!<br /> Bonne fin de journée!<br /> Bises
Répondre