DANS MA BAL

Publié le par ODILE

Bonjour les filles,

Comme je vous le disais hier, mon mari est descendu regarder la BAL et remonté avec une belle dodue pour moi.

D'où vient-elle ? De chez Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr). Surprise ! Que peut-elle bien contenir ?

Un adorable petit tableau !

Un adorable petit tableau !

Et il était accompagnée : 

D'une jolie carte de "chez elle" et 2 petits papillons en bois.

D'une jolie carte de "chez elle" et 2 petits papillons en bois.

Et sur cette carte il était précisé que la broderie était destinée à Astrid, ma petite fille qui est fan de ces jolis insectes. 

​​​​​​​Encore merci Louison, c'est vraiment trop gentil à toi, Astrid va adorer.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique..........Bravo<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
ce tableau est magnifique bravo a la créatrice bonne journée bisous liliane
Répondre
S
Ooohh, ce tableau est très joli, j'aime beaucoup ! Bravo à Louison pour ce joli cadeau. Bises et bon week-end
Répondre
B
un joli cadeau, cette broderie est magnifique...<br /> à bientôt
Répondre
C
Un très joli cadeau.<br /> Bises
Répondre
D
Très joli cadeau..😍😍😍..bonne soirée
Répondre
L
Une bien jolie surprise!
Répondre
T
Superbe tableau et bravo à Louison de te gâter<br /> <br /> Gros bisou s<br /> Béa
Répondre
L
Superbe tableau.
Répondre
L
magnifique très beau beau cadeau biz
Répondre