BRODONS ENSEMBLE 2022 - 3

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

C'est aujourd'hui que je dois vous montrer mon avancée sur le Brodons Ensemble que nous propose Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr).

​​​​​​​Le mois dernier j'en étais ici : 

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 3

Et ce mois ci j'en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 3

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Louison pour admirer le travail des copines.

Et au mois prochain. 

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as bien avancée !
Répondre
B
Très jolie broderie! Vite la suite!<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est superbe, j'adore.<br /> Bises
Répondre
T
Le début est vraiment très jolie !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Bravo Odile superbe avancée<br /> <br /> Et superbe broderie<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
L
belle avancée superbe
Répondre
L
C'est un bien joli travail de broderie! Bon dimanche!
Répondre
1
Ce modèle est magnifique... Je l'ai brodé en version bleue, pour être assorti à ma cuisine...<br /> Il y a beaucoup de boulot sur les différentes nuances de couleurs, mais vous allez vous régaler avec le résultat !<br /> Au plaisir de découvrir la suite !<br /> FLO
Répondre
C
Bravo, jolie avancée ma chère Odile - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Tu as bien avancé sur ta broderie ,,, j'aime ,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre