MILLIEME PUBLICATION... SUITE

Publié le par ODILE

Aujourd'hui, tirage au sort !

J'ai profité de l'aide de mes petits : Je vous avais numérotées par ordre de commentaire et j'avais découpé autant de petits papiers que de participantes.

Joris a noté les numéros sur chaque petit bout de papier, m'a aidée à les plier, et Astrid a tiré au sort.

Et la gagnante est :

MILLIEME PUBLICATION... SUITE

Le N° 4 !

Soit, vous pouvez vérifier sur les commentaires,  Miss Parker !

J'en suis très heureuse car, bien qu'elle ait abandonné son propre blog (et je le regrette vivement), elle a toujours été fidèle sur le mien depuis très longtemps.

Renée, tu devras patienter quelques jours, mais ne t'attends pas à un cadeau somptueux mais à une bricole.

A très bientôt les Filles.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à la gagnante<br /> Bises
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! <br /> bises
Répondre
G
Bravo à Miss Parker.<br /> Et félicitations aux petites mains qui ont participer au tirage au sort!<br /> Bonne soirée pluvieuse
Répondre
N
Bravo à la gagnante, et bravo à tes aides pour le tirage au sort !<br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre