ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L'AVENT 2022 - J-3

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

J'avais dû oublier de valider après avoir mis les photos, les voici donc.

Une jolie petite boîte...

Une jolie petite boîte...

dans laquelle je peux mettre mes boucles d'oreilles lorsque je les enlève le soir.

dans laquelle je peux mettre mes boucles d'oreilles lorsque je les enlève le soir.

Et ce que je lui ai envoyé :

 

Pour Récupérer son sachet de thé ou d'infusion

Pour Récupérer son sachet de thé ou d'infusion

Et voyons la surprise  de Delphine

Une jolie grille avec deux chats sur un croissant de lune !

Une jolie grille avec deux chats sur un croissant de lune !

Et comme promis, mon troisième petit pot de Pâte à Tartiner :

Chocolat blanc

Chocolat blanc

KKe chocolat blanc, ce n'est pas habituellement celui que je préfère. Mais c'est à voir...

Comme je le pensais, je n'ai pas aimé le Noir Fruits Rouges d'hier. Je n'ai jamais aimé ce mélange.

Et pour elles que ça intéresse, voici le site de mon fournisseur :https://www.pateatartiner.fr .

Ils ont des revendeurs à Saint Etienne, mais je préfère aller à la boutique de Montbrison, le personnel est adorable. Et toute l'équipe a le sens de l'humour. Sur les pots, par exemple, on peut lire : "à conserver... sur votre table de nuit".

Le seul problème, c'est qu'on devient vite accro. !

A demain pour l'échange 4.

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour tout<br /> bizzz
Répondre
S
J'aime bien découvrir les surprises de tes calendriers de l'avent. Je ne mets pas un commentaire à chaque fois, mais je viens te lire tous les jours. Bises et bonne soirée
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce style de repose sachets de thé. Et cette boîte macaron est très sympa. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Pour les pâtes à tartiner,c’est pas vraiment mes goûts..sympa les petits surprises..bz
Répondre
B
j’aime bien, cette idée de repose sachet!! <br /> comme toi je n’aurai pas aimé Noir fruits rouges.. et le blanc je n’aime pas du tout!! hi hi<br /> bisous
Répondre
N
Ces petits pots de pâte à tartiner, ils ne dureraient pas longtemps chez moi 😉!<br /> Bon we, bises
Répondre
L
Très chouettes surprises!
Répondre
C
J'ai choisi cette boîte macaron, comme je sais que tu es gourmande.Bon choix je ne bois que du thé.<br /> Bises
Répondre
M
Super !<br /> Bon samedi, bisous
Répondre
E
bon samedi !
Répondre