MILLIEME PUBLICATION !

Publié le par ODILE

Bonjour à mes Fidèles Abonnées.

A ce jour, vous êtes 74. Ce n'est pas énorme  me direz vous ? Pourtant, lorsque j'ai créé ce blog, je ne m'attendais pas à dépasser la dizaine...

Je ne m'attendais pas non plus à arriver à un tel nombre de publications.

Alors j'ai décidé que pour la Millième, je ferai un tirage au sort parmi vos commentaires, et que la gagnante aurait droit à un petit cadeau.    

 

                                     

Image non contractuelle !!!... 🙂

Image non contractuelle !!!... 🙂

Sauf que je me suis ratée et celle ci est la 1001ème !    

Pas grave... Sachant que ce tirage est réservé aux fidèles qui ont l'habitude de me laisser un petit message lors de leur passage...

Pour participer, juste un petit com.

A très bientôt pour le résultat.      

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'arrive après la bataille mais bravo pour ces 1000 articles !
Répondre
M
c'est déjà très bien, bravo pour ce 1001 article! allez je m'abonne pour augmenter ton nombre d'abonnées ! belle journée
Répondre
L
Félicitations pour ton activité sur ton blog!<br /> Bon dimanche! Bises
Répondre
H
Joli paquet .. que contient t'il ? bises
Répondre
T
Et bien c'est super !! <br /> Bravo à toi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
c'est superbe bravo et longue vie a ton blog. bon week-end bisous liliane
Répondre
V
toujours agréable de te lire;<br /> bisous
Répondre
C
Super et encore longue vie à ton blog et à nos échanges - bisous et bon vendredi.
Répondre
S
Bravo et encore longue vie à ton blog. Bisous bisous.
Répondre
D
encore une longue vie a ton blog. bonne journée
Répondre