JOYEUX NOEL

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Je ne pensais pas revenir si vite sur mon blog, mais il me reste 20 minutes (pas une de plus) avant l'arrivée de mes premiers invités, soit ma Sœur et mon Beau Frère (les enfants arriveront un peu plus tard).

Tout est prêt, donc je prends un instant pour vous souhaiter un TRES BEAU NOEL.

Chez nous, pas de réveillon pour  Noël.  Je suis allée à la Célébration du 24 au soir et au retour nous avons fini des restes (il fallait libérer de la place pour ceux que nous allons avoir ce soir !!!...)

​​​​​​​Aujourd'hui nous nous retrouvons en famille. Nous ne sommes plus que 9 puisque Mamie nous a quittés en Janvier dernier.

​​​​​​​Mais nous avons les "monstres" qui tiennent chacun la place de trois personnes, il y aura donc de l'animation chez nous !

​​​​​​​Je vais illustrer mon billet avec une petite broderie que j'avais faite pour le premier Noël de Joris :

JOYEUX NOEL

Et une autre brodée sur une serviette de toilette pour une petite fille née juste après Noël il y a quelques années :

JOYEUX NOEL

Et je vous dis à l'année prochaine,  mais pas en tout début d'année car nous n'en avons pas encore fini avec nos gardes !!!...

Bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe la broderie de Noël.<br /> Bises
Répondre
S
superbe broderie j'adore !!! <br /> bon courage pour tes "gardes" mais au final ce n'est que du bonheur et des souvenirs que tu laisses à tes petits enfants.
Répondre
L
De bien jolies broderies!
Répondre
N
j'aime beaucoup cette broderie, bises
Répondre
L
J'espère que tout c'est bien passé et que vous avez passé un agréable moment en famille! Bises
Répondre
S
J'arrive après le grand rush de noël, j'espère qu'il s'est bien passé pour toi. J'ai un peu de mal à aller sur l'ordi ces jours-ci faute de temps. Tes broderies sont bien jolies. Bises et bonne journée
Répondre
T
Très jolie ces broderies. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
J'espère que le Père Noël t'a gâtée ! <br /> Belle fête de fin d'année !
Répondre
Q
J'espère que ton ton Noël a été agréable. Et que ta fin d'année le sera également.<br /> A l'année prochaine...
Répondre
T
Merci joyeuses fêtes<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre