AUGUSTINE 2021 - 15

Publié le par ODILE

Bonjour !

Hier, j'ai retrouvé mes copines de Centre Social. Un peu plus nombreuses qu'à la reprise, c'est super.

Et il y avait bien sûr mon amie Bernadette la Dentelière (http://du-lin-et-du-coton.over-blog.com) que je n'avais pas vue depuis une éternité.

Et elle aussi avait pensé à Augustine, admirez :

Un bougeoir contenant une fleur en dentelle

Un bougeoir contenant une fleur en dentelle

Un autre bougeoir garni lui aussi de dentelle

Un autre bougeoir garni lui aussi de dentelle

Bernadette en avait déjà offert pour la vente de 2019, et ils étaient partis tout de suite. Je ne doute pas qu'il en sera de même cette année.
Encore un grand merci Bernadette

Et à très bientôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Très joli bougeoir ,,, Une merveille ,,, j'aime ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bises bises ,,, <br /> lamurebrode2.eklablog.com
Répondre
S
magnifique <br /> si j'avais le temps cela me tenterais bien d'apprendre
Répondre
D
Quelle beauté ces deux bougeoirs. Félicitations à Bernadette. Biz Douby
Répondre
L
Quelle finesse très joli ça ne va pas rester longtemps <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique c'est sûr que cela va être vendu rapidement!
Répondre
Q
la fleur de dentelle est sublime !
Répondre
O
je suis toujours très admirative des personnes qui font du crochet ....je suis nulle et n'ai jamais compris comment faire.....je dois faire un blocage crochet !!!!
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau!! je comprends pourquoi ils sont partis de suite!!<br /> c'est super de se retrouver et dé la générosité du talent de ton amie!<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Magnifiques créations, BRAVO à Bernadette !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
S
Bravo à ton amie, magnifiques réalisations. Bisous
Répondre