APPEL A DONS DE LAINES

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Je reçois un SOS de EVA (http://http://doudoueva.eklablog.fr/) qui a si gentiment participé à la vente pour Augustine.

 

je suis toujours à la recherche de laines, je fais avec un groupe d'amies des couvertures pour bébés pour les maternités de Strasbourg et le resto du coeur qui aide les mamans démunies. Je prends tous les restes, on se débrouille avec tout j'ai déjà fait des appels sur mon blog, mais je tourne un peu en rond, et le covid n'a pas aidé, je fais partie d ' un centre social-culturel, avant, on me déposait souvent de la laine, mais ça c ' est tari, si tu pouvais relayer ma demande, ce serait sympa. Quelques exemples de ce que nous faisons, j'avais décoré aussi les arbres d ' un parc d ' une maison de retraite
APPEL A DONS DE LAINES
APPEL A DONS DE LAINES
APPEL A DONS DE LAINES

Je sais que beaucoup d'entre vous tricotent ou crochètent, et peut-être certaines ont des restes à offrir à EVA ?

 

Un grand merci d'avance à celles qui pourront participer à ce nouvel élan de solidarité.

Bisous à toutes. 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je tricote. Je peux donc donner de la laine qui me reste. Le lien ne fonctionne pas.. Peux tu me donner l'adresse pour que je puisse envoyer la laine s'il te plait. <br /> Merci d'avance. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
S
Peux-tu me donner ses coordonnées STP. Merci et bisous
Répondre
B
le lien ne marche pas mais j’ai trouvé son blog en cherchant...par contre je ne vois rien de "tricot" Je vois qu’elle est de Strasbourg ou environs je tricoterai bien des carrés mais peux-tu me donner son adresse?<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Odile,<br /> Pour info, le site d'EVA est inaccessible...<br /> Gros bisous et bonne nuit ;-)
Répondre
L
là, je suis désolée, je ne tricote pas donc pas de laine - j'espère que les copines pourront aider bizou
Répondre
L
Je regarde ça mi novembre, là je pars une semaine puis ensuite examen médicaux.... mais je mets un post it pour y penser!!!
Répondre
C
désolée, je ne tricote pas....
Répondre