ACHATS

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Je commence à penser à mes cadeaux de Noël... et à me creuser la tête. Et j'ai eu une super bonne idée.

Vous connaissez Amélie ? Sinon, allez vite sur son site :(http://chezamelie1976.canalblog.com/)

Vous verrez qu'elle coud des petites merveilles, et qu'elle les vend !

Je lui ai donc commandé quelques uns de ses ravissants essuie-mains : 

ACHATS

Je suis certaine que je vais faire des heureux, et sans me ruiner.
Merci Amélie !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui ils sont très beau
Répondre
V
de jolis achats !!<br /> bisous
Répondre
L
beaux achats, c'est superbe biz
Répondre
L
Une bien jolie idée!
Répondre
C
J'ai reçu les miens aussi que j'avais commandé - je suis super contente aussi - bisous bisous
Répondre
B
C'est tout à fait le genre d'essuie-main que j'aime et voilà de jolis tissus pour les décorer!! de très chouettes achats pour des cadeaux qui feront des heureux!! bravo<br /> je vais jeter un "œil"..<br /> gros bisous belle soirée!<br /> ps sur mon blog aujourd'hui j’ai mis un article sur une chapelle qui devrait te plaire! je ne sais si tu viens encore sur mon blog,
Répondre
M
Joindre l'utile à l'agréable ! (je vais voir! ) <br /> Bises bonne soirée
Répondre
C
oui c'est sûr tu vas faire des heureux !!!
Répondre