AUGUSTINE 2021

Publié le par ODILE

Bonjours à Toutes,

Celles d'entre vous qui me suivent depuis quelques années connaissent Augustine, petite fille de mon amie Anne .

 

Augustine est atteinte d'une maladie génétique, une maladie "rare" (10 cas recensés dans le monde), qui nécessite un accompagnement et des traitements très lourds.

Une Association a été créée par des proches, "Le Petit Monde d'Augustine", dans le but d'accompagner ses parents, moralement et financièrement, en finançant certains soins et matériels bien spécifiques, très onéreux.

Pour réunir des fonds, en 2017 puis en 2019 l'Association avait organisé un "Marché de Noël". Celui ci aura lieu aussi en 2021, le SAMEDI 4 DECEMBRE à Brignais, près de Lyon.

En 2017 et 2019 je vous avais sollicitées, et je recommence aujourd'hui. Certains d'entre vous ont peut-être dans leurs tiroirs des petites broderies, ou cousettes, qu'elles pourraient offrir pour cette vente ?

Vous aviez répondu très généreusement et, cette année, Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/) a même devancé mon appel et m'a adressé une belle dodue : 

 

AUGUSTINE 2021

Encore un grand merci Marie Pierre. Et merci d'avance à toutes celles qui pourraient participer à cet élan de générosité.

Pour ma part je vais broder puisque je ne sais faire que ça, quelques bavoirs pour commencer car j'en ai un petit stock et pas de naissances en vue parmi mes proches. Et mon amie Anne devait y réfléchir et me donner quelques idées en rentrant de vacances .

Si vous désirez en savoir plus sur Augustine, vous tapez tout simplement "le Petit Monde d'Augustine" dans votre moteur de recherche et vous y trouverez tous les renseignements au sujet de cette Association.

Bisous à toutes.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je tombe par hasard sur cet article et je suis d'accord pour participer. Merci de m'envoyer un mail avec ton adresse.
Répondre
S
une trés belle action
Répondre
L
au niveau broderie, je n'ai plus grand chose, mais j'ai pas mal de cousettes (pochette, trousse, etc...)
si tu veux je peux t''en envoyer - donne moi une adresse de livraison, bizou biz karine http://mes101luby.eklablog.com
Répondre
J
Bonjour je viens de voir votre annonce ,j’ai aussi des châles je peux faire aussi de la couture .Pouvez-vous me donnez votre adresse postale et la limite des envois.Merci beaucoup, passez une bonne journée
Répondre
B
C'est une bonne nouvelle que cette annonce de vente.. je vais y réfléchir.. que penses-tu de petits châles? j'en ai pas mal en "stock"..
bon dimanche bisous
Répondre
L
Anne peut compter sur mes biscornus. Bisous
Répondre
L
Peux tu nous donner des idées ? objets décos pour Noël? Marque pages?...
Qu' est qui se vend le mieux?
Répondre
T
Je pose la même question: Est-ce que un ou des châles tricotés t'intéresseraient pour la vente?
Bisous
Répondre
M
Bonjour,
Je souhaiterais vous aider pour Augustine et ses parents, pouvez-vous m'indiquer votre adresse pour les envois, et m'indiquer le délai.
Merci d'avance
Bonne journée et belles créations
Marianne
Répondre
C
Hhooo ce que c'est touchant.
Mais que faut il broder?
Bon dimanche.
Bises
Répondre