DRAP DE BAIN - 2

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Hier, j'ai fini de broder le motif sur le drap de bain d'Astrid :

 

 

DRAP DE BAIN - 2

Elle est content, mais je trouve que le motif fait un  peu "chétif". Alors je lui ai proposé de poursuivre avec d'autres motifs de chaque côté : A gauche un chien et à droite un gâteau d'anniversaire et un autre nounours. Modèles toujours pris sur le même livret RICO. Elle est d'accord, je vais donc reprendre cet ouvrage dès que j'aurai terminé le cœur de RP que j'avais attaqué dans la foulée.

Et je m'aperçois qu'il manque trois petits cœurs sur la partie déjà brodée !!!... Je les rajouterai en même temps.

A bientôt donc pour la suite et fin (j'epère).

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est déjà tout mignon - bisous bisous
Répondre
B
Tout mignon, une puce bien gâtée<br /> Bise
Répondre
S
Que ne ferait on pas pour nos petits... bisous
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
D
c'est tout mimi déjà !
Répondre
N
c'est rigolo parce que cela m'arrive souvent, de ne pas savoir dire que mon ouvrage est bien fini !<br /> tu as raison de vouloir rajouter de petits motifs, ce sera super et la petite miss bien contente !<br /> bon début de semaine, bises
Répondre
S
C'est déjà très mignon ! Bises et bonne journée
Répondre
Q
un bien joli motif qui montre une nouvelle fois l'importance des petits points. Ce n'est pas toujours agréable à faire mais ce sont eux qui donnent le volume à la broderie<br /> bravo et bon courage pour la reprise de cet ouvrage que tu espérais fini
Répondre
B
oh comme c'est mignon!!<br /> ça va être un drap de bain génial avec tous ces motifs!! quelle chance elle a ta petite Astrid!! tu en as de l'énergie à broder!! super..moi aucune petite croix depuis plusieurs semaines un gros coup de "mou"!! Plus à visiter et photographier!! ( et tricoter!)<br /> bisous bisous bonne semaine
Répondre
L
Bravo c'est beau!
Répondre