ATC

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Dans le cadre de l'échange d'ATC que je fais tous les deux mois avec Claudine

(http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com), voici celle que je lui ai envoyée pour Juin , thème "Animaux Marins" :

Les Animaux de la Mer

Les Animaux de la Mer

Et voici celle que je viens de recevoir :

ATC

Puis voici celle que je lui ai envoyée en Août sur le thème des Vacances :

ATC

Et celle que je viens de recevoir :

ATC

Oui, Claudine avait pris du retard, mais ce n'est pas grave.

Et ses deux ATC étaient accompagnées d'une magnifique carte "maison" :

ATC

Et je vous dis au mois d'Octobre pur une "Gourmandise"...

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations pour ces belles ATC. Bisous et bon après-midi.
Répondre
S
bel échange d'ATC brodé
Répondre
P
Joli échange avec ces ATC brodées.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
Bonjour <br /> Jolies broderies <br /> Bravo à vous toutes <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces broderies!
Répondre
L
superbe votre échange de très belles atc bizou
Répondre
B
Très bel échange, j'ai hâte de voir vos gourmandises.<br /> Bises. Bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour Odile ,,, <br /> Bravo pour toutes ces belles broderies ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
1
Très jolis...<br /> Je me régale d'avance pour le thème d'octobre...<br /> Bonne journée !<br /> FLO
Répondre
H
de très belles atc. BRavo
Répondre