DANS MA BAL
Bonjour à Toutes,
Ce matin 19 Mai, dans ma BAL :
D'où vient-elle ?
Je lui ai commandé la Box de la Fête des Mères.
Pas le temps de l'ouvrir tout de suite, c'est l'heure de passer à table. Mais dès ma cuisine rangée je me précipite pour découvrir son contenu :
Là, vous le voyez "en vrac". Mais voyons le en détail :
Un petit carnet "Maison". J'en avais déjà eu un l'an dernier, bien pratique, je l'utilise beaucoup pour y noter les dimensions de mes broderies en cours, les fils que je dois racheter, les cœurs RP que j'ai déjà brodés... un second carnet va m'être très utile.
Il comprend :
- Une grille cœur "Mexico", création de Jackie, la maman de Delphine, super sympa elle aussi qui l'accompagne sur les
expos et que j'ai toujours beaucoup de plaisir à rencontrer également.
- Un très beau coupon de toile à broder et un autre de toile imprimée assortie.
- Et une échevette assortie.
Je vais me régaler. Vite, vite, terminer un encours...
Et pour finir :
Un grand merci à Delphine et Jackie qui se donnent tant de peine pour choisir les petits cadeaux qui feront plaisir, et pour préparer chaque petite "enveloppe surprise" avant d'envoyer tout ça dans une grosse dodue.
J'espère qu'elles nous proposerons cette année encore une "Box de Noël", avec la petite enveloppe à ouvrir chaque jour de l'Avent, j'adore !
J'ai terminé mon "blabla", je vais essayer maintenant d'insérer mes photos, habituellement je le fais au fur et à mesure, mais là l'ordi. a refusé de les prendre. Il sera peut-être moins capricieux maintenant ?
Eh ! bien non, il n'a rien voulu savoir. Et ce n'est qu'aujourd'hui 20 Mai que j'ai pu terminer mon article.Un peu long peut-être, mais toutes ces jolies choses méritaient d'être montrées.
Je vous dis à demain, car ce matin, encore une dodue dans ma BAL...
Delphine m'a demandé d'attendre la Fête des Mères pour publier cet article... trop tard.
Mais comme je n'ai eu que 2 com. j'espère que vous 'êtes pas trop nombreuses à l'avoir lu et le le re programme pour me 30/05