CŒURS RENATO PAROLIN - 3

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré de cœurs RP.

En voici une troisième série.

Les deux premières étaient tirées des fiches "Magie d'Hiver", ceux ci font parti des fiches "Joyeuse Atmosphère" :

CŒURS RENATO PAROLIN - 3
CŒURS RENATO PAROLIN - 3
CŒURS RENATO PAROLIN - 3
CŒURS RENATO PAROLIN - 3
CŒURS RENATO PAROLIN - 3

Ceux ci sont destinés à des cartes de Noël.

En réalité ma toile est un joli lin blanc, alors que sur la photo on dirait de la jute !

Peut-être parce que je les ai photographiés d'un peu près, et je les avais posés sur ma table de cuisine grise, sans mettre un fond blanc dessous. Et maintenant je n'ai pas envie de recommencer.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes ces coeurs.<br /> bises
Répondre
D
Ils sont très beaux ces motifs de Renato, bravo<br /> Bizzz
Répondre
Q
j'aime beaucoup les coeurs de Renato. Mais je suis une inconditionnelle. J'aime tout Renato ! (ou presque tout)
Répondre
P
Ils sont très beaux!
Répondre
S
un jolie stock de broderie pour de future carte
Répondre
C
Ils sont magnifique tous - bravo - bisous et bon mercredi.
Répondre
M
Jolis ces cœurs qui donneront de belles cartes de fin d'année!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
P
Toujours aussi jolis, ces coeurs de RP.<br /> Bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
E
magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
H
très jolis ces coeurs. Bravo. Bisous
Répondre