BRODONS ENSEMBLE - 11

Publié le par ODILE

 

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ci :

 

BRODONS ENSEMBLE - 11

Ce mois-ci j’en suis là :

 

BRODONS ENSEMBLE - 11

Si tous va bien, ma broderie sera terminée le mois prochain, et je pourrai en commencer une nouvelle pour janvier.

Vous pouvez aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et moi je vais commencer à réfléchir à ma future broderie !!!..
A plus.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe broderie et en plus tu es rapide!! Bravo à toi<br /> Schmutz
Répondre
D
Oh que des gourmandises bien appétissantes<br /> Bizz
Répondre
N
oh j'adore c'est adorable bises
Répondre
L
tu as bien avancé superbe biz
Répondre
B
Hummm...Des gourmandises à broder, je suis fan ! Bon dimanche sous la pluie !
Répondre
P
Une bien jolie avancée, Odile !<br /> Peut-être une torche aux marrons pour la prochaine fois ? Là je joue ma gourmande, miam :-)<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
P
Une broderie gourmande et très jolie.<br /> Une belle avancée , bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
H
Belle avancée. Bisous
Répondre
F
Coucou Odile,<br /> Hâte de voir le mois prochain le résultat final.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Croix après croix, de nouvelles petites gourmandises viennent embellir ta toile.Bravo aux gourmandes qui se contentent d'admirer sans goûter. Bisous et très belle journée.
Répondre