SAL DU JOUR DE L'AN - 6

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Aujourd'hui de dois vous montrer mon avancée sur le SAL mené par Marie Pierre http://creationscaillou.canalblog.com).
Le mois dernier j'en étais ici :

SAL DU JOUR DE L'AN - 6

Et aujourd'hui j'en suis là :

SAL DU JOUR DE L'AN - 6

Trois  nouvelles cases.

​​​​​​​Merci Marie Pierre pour l'organisation, et merci Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) pour la grille.

Et au mois prochain pour quelques cases supplémentaires.

Publié dans SAL DU JOUR DE L'AN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli modéle, c'est sympa des petites cases à broder
Répondre
O
Ca donne l'impression d'avancer très vite !
V
de nouvelles cases bien jolies;<br /> bisous
Répondre
O
Merci Valérie.<br /> Bises
M
Très jolie,j'ai la grille mais je cherche du temps...<br /> Schmutz
Répondre
O
Toi aussi ?<br /> Bises
B
Très belle avancée dis donc, c'est bien sympa ce modèle<br /> Bise
Répondre
O
C'est un modèle qui était proposé par Delphine des Fils du Rhin.<br /> ises
L
tu avances bien, sympa biz
Répondre
O
Merci Karine<br /> Bisous
D
Je pense que pour la fin de l'année tu auras terminé ce SAL, Merci à toi<br /> Bizzz
Répondre
O
J'espère bien, en tout cas c'est prévu.<br /> Bisous
C
Très joli calendrier de l'avent - bonne continuation - bisous et bonne après-midi.
Répondre
O
Merci Claudine<br /> Bisous bisous
L
Bravo Odile 3 de plus tu gardes le rythme<br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
O
Après avoir fait de savants calculs !!!... j'ai trouvé que je devais garder ce rythme pour être dans les temps.<br /> Bisous
P
Tu as bien avancé pour ce SAL, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Si je veux qu'il soit terminé pour la fin de 'année, je ne dois pas prendre de retard !<br /> Bises
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous