ECHANGE ET BOX DE L'AVENT 2020 – 19-20

Publié le par ODILE

Echange organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent cette série d'articles, explications sur ma publication du 01/12/20 : ECHANGE ET BOX DE L'AVENT – 1

 

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme

Un trie fils, avec une jolie broderie au centre.

Un trie fils, avec une jolie broderie au centre.

Mais son usage n'est pas celui prévu. Joris l'a trouvé trop beau, et comme cet après midi nous avons décoré a maison il a absolument voulu le mette en déco !!!... Et il n'as pa eu tort, c'est très chouette.

Et voici mon envoi :

ECHANGE ET BOX DE L'AVENT 2020  – 19-20

Vous aimez les filles ? Moi j'adore. J'espère que ma binôme aimera... J'ai choisi cela pour lui faire un clin d'œil, car son pseudo est : Nounours !!!..

Quant aux bonbons au miel... je suis aux portes du Pilat, c'"tait donc de circonstance. Et ça soigne les maux de gorge l'hiver !

Et maintenant voici l’envoi de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com)

chez qui je me suis inscrite pour la Box de l’Avent :

Une aiguille à broder.

Une aiguille à broder.

Comment a-t-elle deviné que je psase mon temps à en perdre ?

 

Et voici l'envoi de ma Binôme pour J20 :

Encore une trousse ? Pour quel usage ? Retournons la pour voir :

Encore une trousse ? Pour quel usage ? Retournons la pour voir :

Un étui à lunettes !

Un étui à lunettes !

Bien matelassé pour une meilleure protection. Et brodé, bien sûr !

Et mon envoi :

Un petit photophore

Un petit photophore

J'adore allumer des bougies dans la maison le soir, surtout en hiver.

J'espère qu'Odile aime aussi ?

Et l'envoi de Delphine :

Un CHOUETTE trie fils !

Un CHOUETTE trie fils !

A demain pour les J21-22

Cependant je dois vous dire que ce matin je récupère mes petits. Qui dit petits, dit ordi. fermé.

Mes prochains articles pour l'Echange de l'Avent sont prêts, reste juste à mettre les photos d'Odile et Delphine chaque matin. J'espère que j'y arriverai. Mais à part ça je vais me mettre en pause. J'essayerai de jeter un coup d'œil sur vos blogs avec le tel., mais désolée, pas de commentaires. Et ce sans doute jusqu'après Noël.
Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De beaux échanges et repose-toi avec les enfants courage<br /> Bizzz
Répondre
C
Vos échanges sont supers. <br /> Hhmm les oursons à la guimauve. <br /> Bonne journée. <br /> Bises
Répondre
S
de jolies surprises, j'aime aussi allumer des bougies
Répondre
B
les ours en guimauve.. mmm que de souvenirs!! cela fait très longtemps que je n'en ai mangés!!<br /> Je te souhaite de très agréables journées avec tes "petits" qui grandissent et te prennent du temps mais les blogs attendront!! on ne peut pas tout faire!! moi je suis en congés et.. je suis très en retard!! tu vois!! hi hi gros bisous et très bon Noël
Répondre
C
les ours en guimauve j'adore ça mais maintenant je ne peux plus, ça contient du gluten !!
Répondre
L
Encore de belles surprises, j'adore la chouette!<br /> Profites bien avec tes petits!!!!
Répondre
S
De jolies surprises.<br /> Bonne pause.<br /> Sylvie
Répondre
H
de beaux échanges. Profites de tes petis
Répondre
O
C'est avec plaisir que je revois la boite des nounours en guimauve , car j'ai honte de te dire que la boite est ....vide ...Mais finalement , je n'ai que très peu honte !!! quant aux bonbons au miel , bonne idée . je n'achète jamais de pastilles en pharmacie , mais toujours des bonbons au miel . je n'en avais plus , donc tu as remonté mon stock .... La bougie est à coté de la crèche , je l'allumerai le soir de NOEL ;
Répondre
C
Que de beaux échanges - profites bien de tes petits et reviens nous après Noël - gros bisous et bonne journée.
Répondre