DANS MA BAL

Publié le par ODILE

La semaine dernière j'ai eu droit à deux dodues. Mais oui, deux !

La première envoyée par Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com). Celle -ci nous avait proposé, comme l'an dernier, une "Box" surprise  spéciale "Fête des Mères". Et comme l'an dernier je me me suis laissée tenter.

Voici son contenu :

DANS MA BAL

Il y avait des fis, bien sûr, et un coupon d'aida teintée également par ses soins, une grille, des charms et du ruban, une jolie carte et un petit carnet "maison" où noter plein de choses.

Mais aussi, et cela m'a énormément touchée, une très belle carte aquarelle qu'elle avait peinte pour mon anniversaire.

DANS MA BAL

Je la trouve vraiment superbe !

Un grand merci Delphine, j'espère que tu nous proposeras également une nouvelle "Boxe de l'Avent" ?

Le seconde dodue était envoyée par mon Homonyme Odile (Nounours), sans blog.

Elle avait bien reçu la grille qu'elle avait gagnée et m'envoyait :

DANS MA BAL

une belle carte (comment avait-elle deviné que je suis fan de chapeaux), mais aussi un très joli "ramasse fils" (que j'ai mis aussitôt en service plutôt qu'entasser mes bouts de fil sur le coin du canapé) et des mignons petits pompons qui seront parfaits pour mon projet de marque pages.

Merci également Odile, tu m'as trop gâtée.

Bisous à toutes et à bientôt.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa l’idée de box fête des mères. et la poubelle à fils est ravissante ainsi que les cartes
Répondre
O
La Box de l'Avent est super sympa aussi, et la poubelle bien pratique.
L
magnifiques dodues biz
Répondre
O
Et ce n'es pas fini !<br /> Bisous
M
Superbe courrier, ça fait toujours plaisir de recevoir!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
J'adore ouvrir des enveloppes.<br /> Bises
G
Une bien belle BAL!<br /> Superbe aquarelle!<br /> Magnifique poubelle à fils!
Répondre
O
Delphine et une artiste !<br /> Et j'adore ma petite poubelle !<br />
S
Bien gâtée. Bisous bisous
Répondre
O
Eh ! oui<br /> Bisous
D
Merci Odile pour ce bel article, oui bien sur je proposerai une box de l'avent et tu as été gâtée, c'est normal<br /> Bizz
Répondre
O
Bisous bisous
D
du beau courrier qui fait chaud au coeur !<br /> Bises
Répondre
O
J'adore trouver du courrier dans ma BAL.<br /> Bises
C
Effectivement deux jolies dodues - bisous et bon mardi.
Répondre
O
Bisous à toi
B
OH alors là ce sont deux belles dodues!! la boxe est très sympa..et j'adore les aquarelles de Delphine!! super!! quant à Odile elle t'a bien gâtée j'aime beaucoup ce ramasse-fils très très jolis tout cela<br /> bisous<br /> je rattrape mon retard!!
Répondre
O
J'ai beaucoup aimé ces deux dodues moi aussi.<br /> A bientôt<br /> Bises
E
de beaux envois !!!
Répondre
O
Merci merci