ATC

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Comme chaque mois je viens vous montrer l'échange que nous faisons avec Betty (sans blog).

En Juillet le thème choisi était "la Mer".

Voici celle que j'ai reçue de Betty :

ATC

Et voici celle que je lui ai envoyée :

ATC

Phare et bateau, tous deux extraits, comme le mois dernier,  d'une grille que Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) nous avait offerte à l'occasion du salon de Kutzenhausen dont elle était la marraine.

Merci Delphine, et merci Betty.
Le mois prochain le thème de notre change sera : "Les vacances".

Je vous donne donc rendez vous pour le découvrir.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis en retard pour te mettre un com en te remerciant d'avoir brodé cette grille<br /> Bizz
Répondre
O
C'st moi qui te remercie, j'ai trouvé que ça faisait des petits motifs super sympas pour des ATC.<br /> Bisous bisou
L
très belles atc biz
Répondre
O
Merci Karine<br /> Bisous
L
Joli échange. Bisous et très bonne journée.
Répondre
O
Merci Louison<br /> Bises
M
Très sympa.<br /> Belle et douce soirée
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous
P
encore un bel échange avec ces 2 ATC.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Merci Pierrette<br /> Bisous
L
jolie comme tout bonne idée les vagues avec le ruban <br /> <br /> bien reçu le coeur dentelle je t'en remercie encore <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
O
J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à le broder.<br /> Bonne soirée
H
bel échange
Répondre
O
Merci Huguette
D
bravo !<br /> J'aime bien la tienne
Répondre
O
moi aussi...
B
Merci jolis commentaires.
Répondre
O
Bises
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
O
Merci Sylvie