BISOUS

Publié le par ODILE

Bonjour,

I y a queques jours, Nicole (http://nicolbrod39.over-blog.com) nous a partagé une proposition de Sophie (http://histoiresdelin.canalblog.com), et j'ai craqué.

Alors, à toutes j'envoie ce 

BISOUS

Et j'en profite pour vous dire que, bien sûr, je n'ai pas pu avoir mon petit Nolan hier. Dur ! Dur ! Et du coup, pas de tirage au sort !

Mais de toute façon je ne peux pas sortir pour aller à la poste, ce n'est pas dramatique.

Un deuxième tirage devait voir lieu le 1er avril. Puis un autre le 15 puis le 29. Vous continuerez à me fair part de vos souhaits, je noterai tout et nous ferons des tirages groupés dès que nous pourrons reprendre une vie normale.

​​​​​​​A bientôt

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie petite broderie!! En ce moment je suis sur mes défis mais avec les médicaments que je prend je dors plus !!!!!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Un Schmutz virtuel
Répondre
O
Je connais les insomnies, dur ! dur ! <br /> Mais moi, je peux récupérer le matin ou faire un petit somme l'après midi...<br /> Courage et bisous
P
Je l'ai imprimée, cette grille, mais encore eu le temps de la broder, elle est super jolie, le tienne.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises virtuelles.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Elle se fait en une soirée.<br /> Bises
D
je vais la broder aussi....Bravo !<br /> belle soirée
Répondre
O
J'ai envoyé la photo de ma broderie à plein de connaissances, elle a un succès fou !
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Jolie broderie ,,, bisous virtuel ,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Bisous bisous
O
super cette grille !
Répondre
O
Elle m'a tout de suite plu.
S
Sympa cette petite grille. Bises
Répondre
O
Merci Sandrine.
D
moi aussi participé a cette broderie. bon après midi
Répondre
O
J'ai trouvé ça sympa.<br /> Bonne nuit.
B
Très belle broderie, bise ensoleillée, ça fait du bien
Répondre
O
Oui, ce bisou là ne peut pas faire de mal !
L
Ahh mais oas reçu ça de Nicole elle est jolie <br /> Bonne journée
Répondre
O
C'était un article sur son blog le 16. Tu peux encore aller voir.<br /> Bonne journée à toi.
D
Belle broderie<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine.<br /> Je pense tout particulièrement aux Alsaciennes actuellement, prends bien soin de toi et des tiens.<br /> Bises