SAL DU JOUR DE L'AN - 2

Publié le par ODILE

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je dois vous montrer mon avancée sur ce SAL, mené par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com)

Le mois dernier j'en étais ici :

SAL DU JOUR DE L'AN - 2

Et aujourd'hui j'en suis là :

SAL DU JOUR DE L'AN - 2

Pourquoi ma toile ressort-elle beige, alors qu'il s'agit de lin gris et que je l'ai mise sur fond blanc pour la photographier ? Mystère !!!...

Et c'est là que je m'aperçois que j'ai oublié les flocons dans la case 5. Pas grave, je les broderai pour le mois prochain.

Par ailleurs la case n° 2 n'est toujours pas brodée car je n'ai toujours pas acheté le fil. Je suis bien allée m'approvisionner, mais apparemment j'ai dû oublier ce coloris !!!... A mon grand âge, c'est pardonnable !

Car je viens de réaliser que je faisais partie ses "vieilles" maintenant. Plus de 70 ans, plus le droit de sortir (toute est relatif quand même), pas le droit de voir mes petits enfants (j'espère réussir à amadouer ma belle fille, mais elle se fait du souci pour moi !!!...) bref, je fais partie des "personnes à risque". 

Mais ma grand mère disait toujours : la mauvaise herbe ne crève jamais. Alors ne vous faites pas de souci pour moi.

Bisous et à bientôt.

Publié dans SAL DU JOUR DE L'AN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bien avancé sur ton ouvrage.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Celui ci je dois impérativement m'y tenir, car on a une date butoir.<br /> Bisous
C
Joli calendrier de l'avent - je vois que tu n'arrêtes pas non plus - nous un peu de jardinage et puis je me mets aussi à mes petites broderies - bonne journée et surtout prends bien soin de toi.
Répondre
O
Là, j'ai vraiment le temps de broder, alors j'en profite.<br /> Bisous
B
tu avances fidèle à ce projet chez Caillou.. bravo<br /> tu peux peut-être commander par internet tes fils? mais reste bien confinée!!<br /> ma maman est malade depuis 10 jours sa voisine dans le coma mon frère ma belle-sœur ma sœur tous "contaminés" il ne faut pas "rire" avec cette cochonnerie de virus qui est "invisible" mais tu peux me croire il est bien là partout.. les hôpitaux ( à Mulhouse) sont au bord de l'épuisement!!Ils ne répondent plus au téléphone mon frère n'a plus de nouvelles de sa belle-mère..ils téléphones seulement quand c'est grave! bref c'est le b.....l<br /> personnellement habitant à côté des près je sors me promener seule .. mon mari doit travailler mais il n'y a plus de cantine.. c'est le vrai n'importe quoi!<br /> bonne journée
Répondre
N
c'est super mignon bises
Répondre
D
bravo pour cette avancée !<br /> Prends soin de toi lol
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> A nos âges, on tourne au ralenti comme la France .....<br /> Sylvie
Répondre
O
Mais qui va piano va sano !
D
Bonjour Odile, <br /> Tu avances bien sur ta jolie toile.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous Douby
Répondre
O
J'avance tranquillement, j'ai jusqu'à la fin de l'année !!!<br /> Bisous
D
Ah, les mystères des APN, tu as bien avancé, pour Noel, il sera prêt<br /> Bizz
Répondre
O
J'espère bien !<br /> Bisous
S
J aime beaucoup ces perites broderies festives.<br /> A bientot Odile
Répondre
O
Elles sont très reposantes à faire.<br /> bisous
M
Trés jolie avancée !<br /> Bravo, bonne contination<br /> Douce soirée
Répondre
O
Merci Renée.<br /> A+