RENATO PAROLIN - 4

Publié le par ODILE

Bonsoir les Filles,

J'ai enfin réussi à aller acheter les fils manquants, voici donc la dernière fleur de la série :

RENATO PAROLIN - 4

Maintenant je vais devoir préparer mes cartes, dur ! dur ! ce n'est pas trop mon truc. 

Et je voulais reprendre mon SAL IHV/RP, mais je me suis trompée en achetant un fil manquant, ce n'est pas le bon coloris. Il va falloir que je redescende en ville.

Mais pas d'inquiétude, j'ai encore de quoi m'occuper.
Sur ce, je vais me coucher.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie ! j'aime beaucoup les couleurs ! <br /> bises, bonne semaine : )
Répondre
O
Moi aussi, j'aime beaucoup.
B
Très belle fleur bravo!<br /> Depuis quelques jours je ne reçois plus les news d'over blog donc j'ai du retard de lecture <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
O
Je crois que tous les blogs se valent, et ils nous font tous des misères, chacun leur tour !<br /> Bises
H
broderie plus pale que les autres.. mais qui sera surement joli encadrée (avec l'aide de ta petite soeur !) bon courage et bises
Répondre
O
Eh ! non, pour es cartes je ne fais pas appel à elle. Sur internet (une fois n'est ps couture) j'ai troué des lots de cartes toutes prêtes avec fenêtre, yapuka coller !<br /> Bisous à tous les deux.
V
très belle, une jolie carte en perspective;<br /> bisous
Répondre
O
J'espère que je ne raterais "l'encadrement", même si ce n'est que du collage !<br /> Bises et bonne nuit.
P
Elle est très jolie, cette fleur.<br /> J'en ai brodé une pour un anniversaire, il faudrait bien que je me mette au cartonnage, car c'est pour bientôt.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
En ce qu me concerne, j'essaie d'en préparer quelques une en avances pour ne pas être "à la bourre" !<br /> Bises
L
joli choix pour de futurs belles cartes <br /> bon mardi
Répondre
O
Avec R.P. on n'est jamais déçue.<br /> Bonne journée à toi
M
Une jolie petite broderie fleurie !! Moi j'adore faire les montage...<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Je ne suis vraiment pas habile de mes 10 doigts, c'est toujours laborieux pour moi.<br /> Bisous
O
Cela va faire de très jolies cartes
Répondre
O
je l'espère.
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Jolie fleur brodée ,,, à bientôt de voir tes cartes ,,, <br /> douce soirée,,, bisous <br /> la mure brode
Répondre
O
Les cartes, vous les découvrirez au fur et à mesure de mes envois.<br /> Bises
H
très jolie ta fleur. Bonne continuation.
Répondre
O
Les fleurs de Renato sont toutes très elles.